“une aventure humaine et technologique aux pieds de la dame de fer”

Visites-Spectacles
Un Amour d'Opéra
Classé n° 115 sur 586 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous pensions simplement éviter une file d'attente de 4 heures sous la pluie et nous avons en prime vécu une aventure humaine et technologique riche d'anecdotes et d'explications de spécialistes durant deux heures.
Et je suis persuadée qu'il avait encore tant de choses à nous dire. Une autre fois peut être.
Bravo et merci.

Filtrer

Avis publié : 12 janvier 2014

Personnellement, je ne regrette rien, la visite est surprenante, le guide arrive déguisé en aviateur et se change en cours de parcours pour interpréter différents personnages. Je trouve que ça donne du charme, en même temps le comédien est disponible et consacre du temps pour répondre aux questions, encore merci Philomène l’aviateur… En même temps on joint l'utile à l'agréable en évitant la longue file d'attente pour monter sur la tour.

Avis publié : 11 janvier 2014

Belle surprise que cette belle balade parisienne dans les passagers couverts. Comédiens très impliqués et très sympas et une bonne idée pour redécouvrir cette période historique

Nous serons ravis de faire une autre visite avec vous....

Avis publié : 9 janvier 2014

Une visite distrayante mais aussi très riche en informations grâce à un sympathique et formidable comédien qui, des sous-sols jusqu'au deuxième étage, a trouvé les moyens de changer quatre fois de personnage et de costume ! Beaucoup d'interactivité avec le groupe (sans oublier les enfants), d'intelligence, d'humour et une énergie qui n'a pas faibli durant deux heures malgré le froid vif. Grand merci à lui pour cette excellente après-midi du 15 décembre 2013.

Avis publié : 7 janvier 2014

Visite plaisante et une découverte des passages couverts très intéressante.
merci aux 3 comédiens pour ce bon moment.
visite à refaire sur d'autres lieux parisiens.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Visites-Spectacles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Visites-Spectacles ?

;