“Très sympa”

Un Amour d'Opéra
Classé n° 109 sur 568 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Avons fait le passage Vivienne et la Tour Eiffel : conquis par l originalité des thèmes et les comédiens. Bravo !

Filtrer

Avis publié : 26 avril 2014

Visite hors du commun de la tour Eiffel avec un guide charmant et captivant. On apprend plein de choses et on voit l'envers du décor sans faire la queue! Je recommande vivement!

Avis publié : 22 avril 2014

Le talent de notre guide nous à fait passer une découverte magique de la tour Eiffel, c'était un plaisir de le suivre et de vivre cette aventure tout au long de notre visite. très doué aussi pour les langues il faisait la traduction en français et en anglais avec une facilité déconcertante. Bravo et merci encore. ;)

Avis publié : 20 avril 2014

l'enigme des passages couverts
un saut dans le temps emmené par 3 jeunes comédiens formidable.
nous donne l'envie de faire une autre ballade avec eux dans un autre quartier

Avis publié : 16 avril 2014

On a passé un très chouette moment avec un guide exceptionnel.On a appris plein de choses sans s'ennuyer une seconde. .Merci encore pour cette magnifique visite!A faire sans hésiter. ..
Michèle et Lulu de Bordeaux

Les voyageurs ayant consulté Visites-Spectacles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Visites-Spectacles ?