“Pas terrible”
Avis sur Yoki Sushi

Yoki Sushi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Yoki Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 643 sur 17 405 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Yoki Sushi propose des specialites japonaises a base de poisson cru (sushi, maki et sashimi) d'une parfaite fraicheur, car preparees a la demande par des chefs japonais experimentes. EN PLEIN NEUVIEME - Bien situe a cote du square Montholon, entre les metros Cadet et Poissonniere, Yoki Sushi vous attend. Le sourire de Madame Lin, c'est tout de meme mieux qu'un livreur en scooter.
“Pas terrible”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons regardé les nombreux avis très positifs (malheureusement nous n'avons pas vu que nombre de critiques n'aient écrit qu'un avis chacun, nous sommes donc dubitatifs quant à leur objectivité...).
Prix très corrects, mais à ce prix, vous avez des portions ridicules. Des sushis petits comme vous n'en avez jamais vu, des tranches de sashimi parfois moitié plus petites que les autres mais qui comptent pour 1 tranche, des mini makis... Le poisson ne valait pas non plus le coup, trop froid et sans saveur.
Pourtant le repas commençait si bien avec une bonne petite salade très fraîche et une serveuse très commerçante.
Nous ne reviendrons pas.

Mons, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil et poisson frais! Équilibre poisson-riz dans les makis un peu limite, mais ils se rattrapent avec des grosses tranches de sashimi.

Toulouse, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Un accueil chaleureux dans un décor agréable.
Le choix des menus est vraiment bien fait, il est possible de prendre des brochettes avec des sushis et des makis dans le même menu ce qui nous permet de goûter à tout.

“Super”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon restaurant, produits de qualité et bien préparés. L'accueil y est irréprochable tant sur place que pour une livraison ! C'est vraiment bon et copieux pour le prix, j'ai trouvé mon resto japonais idéal !

• Visité en janvier 2014
Houston, Texas
“Très très bon japonais”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant avec un accueil très agréable . Je recommande vivement. Je connais ce restaurant depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçue. Je vous conseille le bobun est juste le meilleur plat que j'ai jamais mangé.

Les voyageurs ayant consulté Yoki Sushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yoki Sushi ?