“Idéal pour bruncher entre amis.”
Avis sur Les Montparnos

Les Montparnos
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Montparnos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 852 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Idéal pour bruncher entre amis.”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

J'y ai brunché avec des amis un dimanche. Un vrai plaisir. Repas copieux, goûteux et peu cher. Un personnel très agréable et souriant. Une salle vivante mais pas bruyante. Je le conseille vivement. De plus la proximité avec la gare est un atout. J'y retournerai dès que possible.

“Attente trop longue service lamentable”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

50mn pour un plat, pas de pain sur la table, une seule serveuse pour tout et les patrons qui brassent de l'air.
Plats plus mediocre et surgelé bref à eviter.

Paris, Ile-de-France, France
“Produits frais et accueil chaleureux”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Cette brasserie à la dėco années 30 est rapidement devenue ma cantine! Que ce soit pour une salade bien copieuse, une pièce de bœuf ou une coupe à l'heure du ´happy champ´, j'y trouve toujours mon bonheur. Le foie gras est excellent, le cantal burger et la mousse au chocolats - incontournables... En plus de la carte ils ont une 15aine de plats sur ardoise qui changent tous les mois. Si vous voulez du frais et du fait maison foncez-y!

Visité en janvier 2014
paris
“Bonne adresse”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Vrai bistrot parisien, les plats sont bons, notamment la salade Montparnos, et l'un des meilleurs desserts que j'ai mangé au restaurant: un millefeuille extraordinaire. Enfin, les serveurs sont vraiment sympas. C'est devenu ma cantine! je recommande, dans le quartier c'est le meilleur restau qualité-prix, d'autant qu'ils servent jusqu'à 23h.

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Bonne brasserie du quartier. Les plats sont variés et plutôt bons. Brunch excellent. Les vins sont bons également, servis directement à table. Les prix sont dans la moyenne du quartier.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Montparnos ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Montparnos ?