“a refaire !”

Hotel Monte Carlo
N° 930 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 7 janvier 2012

Hôtel vraiment très bien situé géographiquement (à 5/10 min à pied d'opéra-grands magasins). Super accueil, souriant, toujours prêt à nous renseigner. Chambre propre, de bonne taille, calme (la notre était situé à l'arrière pour éviter la circulation parisienne!). Et surtout vraiment sympa de pouvoir laisser nos bagages avant d'arriver le matin et après notre départ jusqu'au soir. Prix abordables. Vraiment maintenant je connais l'endroit où j'irai dormir la prochaine fois que j'irai à Paris!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Monte Carlo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2011

Cet Hotel est très joli, très bien placé et d' un excellent rapport qualité prix. Nous y retournons dans un mois. Conseil : passez directement par le site officiel pour réserver, c est moins cher.
Nous avons dormi dans une double avec les toilettes et la douche partagés sur le palier... Et c était très propre , douche agréable, jolies couleurs, on se sent un peu comme a la maison !! .

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 6 octobre 2011

Hotel bien situé et calme (chambre côté cour), déco sympa et originale.
Accueil OK
Prix élevé par rapport prestation (155 €/nuit chambre double (volumes OK pour 1 pers en fait + 8.90 pt déj en sus))
Le balai ne devait pas avoir été passé depuis quelques jours sous le lit. Idem pour le couvre lit qui n'a pas du être nettoyé avant mon entrée ( traces de stabilo + poussières sur l'intérieur).
J'ai eu chaud malgré présence ventilo.
Pas toutes les chaînes de la TNT

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 mars 2011

J' ai particulierement apprecie l' accueil chaleureux, la proprete des lieux, le calme de la chambre en depit de la situation sur une avenue tres passante, la proximite des musees et monuments historiques, j'ai pratiquement tout fait a pied.
Pendant mon sejour, tout le personnel de l' accueil et de l' etage etaient d' une gentillesse exceptionnelle. Le wifi est gratuit et de tres bonne qualite, ce qui est un grand avantage.
VENEZ EN FAIRE VOUS MEME L' EXPERIANCE.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mars 2011

Tout etait parfait, l'accueil, la propreté, la situation géographique, le calme, la déco, le prix, franchement j'en ai fait des hôtels pas très cher sur Paris et celui là sera LE lieu où je retournerai les yeux fermés!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 27 février 2011

L'emplacement est bon: à 10mn à pied des grands magasins, dans une rue animée avec petits restos et bars.
L'hôtel est décoré sur un thème coloré que l'on retrouve à la réception, dans les chambres et la salle petits-déjeuners.
Notre chambre (double coté cour) était plutôt calme, pas très grande, mais très propre et agréable. Salle de douche fonctionnelle.
Petit déjeuner à 8€ très correct (croissants, pain frais et brioché, céréales, confitures).
Nous recherchions un hotel à budget serré mais néanmoins agréable : mission accomplie pour 104€/nuit.
Seul bémol: le veilleur de nuit pas très sympathique.

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 16 novembre 2010

Un petit bijou que cet hôtel en plein coeur du 9e. Chambres colorées et accueillantes, décorées avec beaucoup de goût et le sens du détail, un petit air exotique qui ne se prend pas au sérieux, et surtout, surtout, la gentillesse et le sourire tellement rares à Paris ! Bref, une adresse à retenir et à donner à vos meilleurs amis !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires