“Excellent hôtel bien situé !”

Hotel Monte Carlo
N° 985 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 mars 2008

Excellent hôtel bien situé pour profiter de Paris. Le personnel était remarquable, les chambres très propre et calme avec tous ce qu’il fallait pour un court séjour. On est prêt à revenir et recommender cet hôtel!

• Séjour en : février 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 27 février 2008

J’ai réservé l’hôtel après avoir lu les avis favorables. J’ai été très satisfaite de mon séjour. Le personnel de l’hôtel était très accueillant. L’hôtel est très bien situé, il ya plusieurs stations de métro et une foule de restaurants, de théâtres et de magasins autour.
Ma chambre était très calme et confortable, il y avait une charmante cour intérieure. J’y ai très bien dormi.
Je retournerai volonter lors de mon prochain séjour à Paris.

• Séjour en : février 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 décembre 2007

Avec mon mari j'y ai séjourné il y a quelques jours et j'ai adoré ! L'emplacement était top, près de tas de magasins, de restaurants, de bars et de cafés. Cet hôtel est différent par rapport à plein d'autres hôtels parisiens. C'est charmant et très sympathique.
Nous avons vraiment apprécié l'atmosphère confortable de l'hôtel. Chambre simple et agréable. Emplacement génial (situé à quelques pas du métro). Le propriétaire de l'hôtel était particulièrement efficace et sympathique. Il nous a donné des bons plans et des conseils d'endroits à visiter à Paris. La chambre était exactement comme sur les photos : propre avec de belles couleurs. C'était pas très grand mais suffisamment pour nous deux.
Nous conseillons vraiment cet endroit à tous nos amis. La prochaine fois en allant à Paris nous saurons où aller. Vivement recommandé !

Avis publié : 28 octobre 2007

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et j'aurais été ravi d'y rester plus longtemps mais je devais quitter Paris pour poursuivre mon voyage d'affaires.
Si je dis ça c'est que mon séjour s'est très bien passé. L'hôtel était propre et le petit déjeuner était délicieux, je répéterais juste les remarques des autres.
J'aimerais remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel qui a nettoyé ma chambre, pris soin des bagages à la réception le jour de mon départ et essayé de faire de mon séjour un moment confortable et agréable.
Je recommanderai l'hôtel Monte Carlo à mes meilleurs amis ! Merci !

Avis publié : 9 octobre 2007

Propre et hôtel sympa, près de toutes les attractions touristiques, nous avons eu un problème (fuite dans la salle de bain), mais globalement notre séjour s'est bien passé. Le personnel était sympa et ravi d'aider, tout ceux que nous avons rencontrés parlaient anglais. Nous avions une chambre à l'avant de l'hôtel, mais nous n'avons pas subi des nuisances sonores comme d'autres l'ont mentionnées. Le lit était très confortable, avec une télévision et une salle de bains attenante et nous avions tout ce dont nous avions besoin. La chambre était d'une taille honnête et le ménage était fait tous les jours. On a payé 150 €, je pense que ça s'explique en raison des différents évènements qui avaient lieu à Paris à cette période.

Avis publié : 22 septembre 2007

Un peu plus tôt ce mois-ci j'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel. C'était une super trouvaille.

Le personnel était vraiment sympathique et efficace du début jusqu'à la fin.

Nous étions un peu inquiets par rapport à la chambre sans salle de bain mais la salle de bain que nous partagions avec d'autres était impeccable. L'hôtel ne dispose que de 4 étages avec un maximum de 10 chambres par étage, dont certaines disposent de salle de bain. Chaque jour, quelqu'un venait faire le ménage. Notre chambre donnait sur l'arrière et c'était très tranquille !

J'y reviendrais !

Avis publié : 20 avril 2007

Très bien situé et super petit hôtel. Même si la chambre était typiquement très petite, c'était Paris et c'était très propre et on a passé un moment agréable à un prix raisonnable. 88 € la nuit. Le personnel à la réception était à la fois sympathique et efficace. Tout ce dont vous avez besoin se trouve vraiment à quelques pas, y compris le métro le plus proche. Le quartier de Montmartre est l'endroit parfait pour un week-end. Je recommanderais vraiment cet hôtel à un ami.