“Super hôtel !”

milano
“Super hôtel !”
Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et j'aurais été ravi d'y rester plus longtemps mais je devais quitter Paris pour poursuivre mon voyage d'affaires.
Si je dis ça c'est que mon séjour s'est très bien passé. L'hôtel était propre et le petit déjeuner était délicieux, je répéterais juste les remarques des autres.
J'aimerais remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel qui a nettoyé ma chambre, pris soin des bagages à la réception le jour de mon départ et essayé de faire de mon séjour un moment confortable et agréable.
Je recommanderai l'hôtel Monte Carlo à mes meilleurs amis ! Merci !

• Thaï en 1er
Lincoln UK
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre et hôtel sympa, près de toutes les attractions touristiques, nous avons eu un problème (fuite dans la salle de bain), mais globalement notre séjour s'est bien passé. Le personnel était sympa et ravi d'aider, tout ceux que nous avons rencontrés parlaient anglais. Nous avions une chambre à l'avant de l'hôtel, mais nous n'avons pas subi des nuisances sonores comme d'autres l'ont mentionnées. Le lit était très confortable, avec une télévision et une salle de bains attenante et nous avions tout ce dont nous avions besoin. La chambre était d'une taille honnête et le ménage était fait tous les jours. On a payé 150 €, je pense que ça s'explique en raison des différents évènements qui avaient lieu à Paris à cette période.

Guildford, Surrey
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un peu plus tôt ce mois-ci j'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel. C'était une super trouvaille.

Le personnel était vraiment sympathique et efficace du début jusqu'à la fin.

Nous étions un peu inquiets par rapport à la chambre sans salle de bain mais la salle de bain que nous partagions avec d'autres était impeccable. L'hôtel ne dispose que de 4 étages avec un maximum de 10 chambres par étage, dont certaines disposent de salle de bain. Chaque jour, quelqu'un venait faire le ménage. Notre chambre donnait sur l'arrière et c'était très tranquille !

J'y reviendrais !

Edinburgh
Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé et super petit hôtel. Même si la chambre était typiquement très petite, c'était Paris et c'était très propre et on a passé un moment agréable à un prix raisonnable. 88 € la nuit. Le personnel à la réception était à la fois sympathique et efficace. Tout ce dont vous avez besoin se trouve vraiment à quelques pas, y compris le métro le plus proche. Le quartier de Montmartre est l'endroit parfait pour un week-end. Je recommanderais vraiment cet hôtel à un ami.

St etienne
Avis écrit le 7 mars 2007

Nous avons décidé de choisir cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Paris regorge d'hôtel mais sont ils tous bon? .... En tout cas celui là nous a plu.

L'hôtel se situe dans le 9eme, à environ 200 mètres de la bouche de métro "Le Peletier" Ligne 7.

Arrivé le lundi matin avec nos bagages, nous avons pu les laisser à la réception jusqu'à ce que l'on puisse récupérer la chambre (vers 15h). Le personnel de la réception a été bien sympa avec nous, rien n’à redire.
Nous avons donc passé 4 nuits dans cette hôtel, tous les jours la chambre à notre retour de balades était faite (tout était propre, aspiré, nouvelle serviette...)

A noter que le petit déjeuner est à 7 Euros (un peu cher) mais bon.

Notre chambre était la chambre 302: Confort + (chambre double avec salle de bain et toilette).

Pour réserve cette chambre nous sommes passé par un site de voyage de dernière minute ce qui a permis de ne pas payer le prix fort de cette chambre (110 Euros!!!).

Je conseil fortement cette hôtel qui a été remis a neuf dernièrement.

Pour le dernier jour vous pouvez aussi laisser vos affaire a la réception, il vous le garde jusqu'à votre retour, il y a toujours quelqu'un à la réception 24h/24h.

Bonne balades a tous ds Paris....

• a aimé — Sa situation et la propreté de l'établissement
  • n'a pas aimé — Quelques travaux de rénovation.
  • Séjour du février 2007
    • Réception