“A recommander”

N° 909 sur 1 800 Hôtels à Paris
Annemasse, France
“A recommander”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Personnel extrêmement serviable. J'ai séjourné dans cet hotel 1 nuit après une opération. En arrivant on m'a surclassé en me donnant une chambre au calme coté cour. Propreté irréprochable. Bien placé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 janvier 2012

Très bonne situation géographique (à quelques mètres du métro), personnel accueillant, chambre propre et chaleureuse. J'ai pris une chambre double avec vue sur cour intérieur donc très calme, mais mes voisins de paliers ne l'étaient pas (insonorisation faible) !
Pour moi, il manquait juste un miroir en pied dans la chambre, mais je chipote !
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
Réservez directement sur leur site Internet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Angers, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel vraiment très bien situé géographiquement (à 5/10 min à pied d'opéra-grands magasins). Super accueil, souriant, toujours prêt à nous renseigner. Chambre propre, de bonne taille, calme (la notre était situé à l'arrière pour éviter la circulation parisienne!). Et surtout vraiment sympa de pouvoir laisser nos bagages avant d'arriver le matin et après notre départ jusqu'au soir. Prix abordables. Vraiment maintenant je connais l'endroit où j'irai dormir la prochaine fois que j'irai à Paris!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2011

Cet Hotel est très joli, très bien placé et d' un excellent rapport qualité prix. Nous y retournons dans un mois. Conseil : passez directement par le site officiel pour réserver, c est moins cher.
Nous avons dormi dans une double avec les toilettes et la douche partagés sur le palier... Et c était très propre , douche agréable, jolies couleurs, on se sent un peu comme a la maison !! .

• Séjour du octobre 2011
Metz, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

Hotel bien situé et calme (chambre côté cour), déco sympa et originale.
Accueil OK
Prix élevé par rapport prestation (155 €/nuit chambre double (volumes OK pour 1 pers en fait + 8.90 pt déj en sus))
Le balai ne devait pas avoir été passé depuis quelques jours sous le lit. Idem pour le couvre lit qui n'a pas du être nettoyé avant mon entrée ( traces de stabilo + poussières sur l'intérieur).
J'ai eu chaud malgré présence ventilo.
Pas toutes les chaînes de la TNT

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
ISRAEL
Avis écrit le 7 mars 2011

J' ai particulierement apprecie l' accueil chaleureux, la proprete des lieux, le calme de la chambre en depit de la situation sur une avenue tres passante, la proximite des musees et monuments historiques, j'ai pratiquement tout fait a pied.
Pendant mon sejour, tout le personnel de l' accueil et de l' etage etaient d' une gentillesse exceptionnelle. Le wifi est gratuit et de tres bonne qualite, ce qui est un grand avantage.
VENEZ EN FAIRE VOUS MEME L' EXPERIANCE.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Tout etait parfait, l'accueil, la propreté, la situation géographique, le calme, la déco, le prix, franchement j'en ai fait des hôtels pas très cher sur Paris et celui là sera LE lieu où je retournerai les yeux fermés!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo