“Au top!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Carlo

Hotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Carlo
2.0 sur 5 Hôtel   |   44, Rue Faubourg Montmartre | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 755 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bordeaux, Aquitaine, France
“Au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Petit hôtel sympa, très bien situé avec un cadre agréable, l'accueil a été très chaleureux, tout comme la chambre. Bon rapport qualité/prix pour Paris!
A l'accueil on vous donne de bons conseils pour trouver des restaurants dans le quartier en fonction de votre budget.
Le petit déjeuner est un simple buffet (croissant, pain, beurre, confiture, céréales, café... ect) mais correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
La Madeleine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ce charmant petit hôtel est très bien situé. Directement sur la ligne 7 ( station Le Pelletier ), vous pourrez joindre les principaux points d'intérêt de la ville. Le quartier est vivant et on n'a pas de mal à trouver bars, restaurants et supérettes ... A pieds, vous pourrez aussi joindre pas mal d'endroits.

J'avais une chambre individuelle avec toilettes et douche sur le pallier. Hyper propre, rien à redire. Le principe, pourquoi pas, m'a permis de passer sous la barre des 80 euros, sans le petit déjeuner. La déco de l'hôtel, on le sent, a été pensée de manière amusante et elle emploie des tons colorés et chauds très agréable, bien que "cheap". Jusque dans l'étonnant papier peint dans l'ascenseur.

Le petit déjeuner est immangeable ! A presque 9 euros ... c'est une blague: aucun laitage, viennoiseries industrielles, minidosettes de confiture etc ... c'est, en gros, l'équivalant de ce que l'on sert dans les grandes chaînes d'hôtels au bord des autoroutes ... vous voyez le genre, service mi-ni-mum ... Évitez - pas même pour essayer !

Enfin, dernière déception, l'attitude du personnel. C'est pas compliqué, il ne vous regarde même pas dans les yeux ... Peut-être que c'était la mauvaise semaine, mais ... Réception, renseignements, facturation, les employés semblent faire leur travail avec rigueur certes, mais sans entrain ou sans amabilité, et c'est vraiment un gros défaut pour un hôtel !

En conclusion cet hôtel est un bon point de chute, sans risque, mais ... sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Agréable petit hôtel au centre de Paris, le Monte Carlo et proche de la Gare de l'Est, de l'Opéra, des salles de spectacle et de la ligne 7 du Métro.
La chambre que nous occupions au 4e étage n°401 était sans salle de bain (avec lavabo) mais une petite salle de douche se trouve juste en face de la chambre ainsi que les toilettes tout était très propre et nous n'avons rencontré aucun problème à ce sujet.
La chambre n'est pas grande mais néanmoins confortable pour passer une nuit, bonne literie et linge propre.
Pas de bruit de circulation cette chambre donne sur la cour, mais un peu gênés par le bruit qui provenait de la chambre voisine.
Le petit déjeuner et très correcte mais la salle est très petite.
Sans hésiter j'y retournerai bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Niché rue du faubourg Montmartre à 2 pas de drouot, enfin un petit hotel charmant et économique à Paris . Une chambre petite mais tout à fait agréable et accueillante au 4e étage avec lavabo et douche sur le palier. Un joli papier peint gai, un couvre lit blanc, des draps frais et propres immaculés tout comme les serviettes de toilettes à noter nombreuses. Bref un bonheur comparé à tous les hotels économiques, tristes, parfois sales et toujours mal vieillissant que j'ai connu à paris. Un accueil gentil et attentionné. Bref c'est là que je reviendrai.
Le seul bémol est le petit déjeuner. Une petite arrière salle avec 3 ou 4 tables ça pouvait être sympa mais le buffet était beaucoup trop cher surtout que je le cherche encore ! . Ce n'est pas grave il y a plein de café dans la rue beaucoup moins cher avec un vrai petit déjeuner. Notamment chez Jean une épicerie-café à quelques mètres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Ma chambre était calme, pas de bruit de circulation extérieure (voitures).
Mais j'ai été très déçue par le petit-déjeuner, qui ne comportait pas de jus d'oranges.
De plus, j'avais demandé à être réveillée à 7h30, je l'ai été à 7h00 !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel Monte Carlo à l'occasion d'un week end tourisme à Paris.
Nous avons opté pour une chambre avec salle de bain indépendante côté rue (chambre "rome").
Accueil a été correct à notre arrivé.
L'hôtel est charmant, les peinture et la décoration sont très récentes et de bon goût.
Idéalement placé! à 200 mètres du métro et à environ 1km de la basilique sacré coeur, le tout pour un tarif très abordable pour l'emplacement.
Le quartier est relativement calme et bien fournit en commerces, restaurants, transport, ...

2 petits bémol néanmoins, notre chambre était surchauffée (environs 26° dans la chambre malgré le chauffage éteint) et mal isolée (mais pas dérangeant pour une nuit).

Nous y retourneront sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux