“Un hôtel plein de charme”

Hotel Monte Carlo
N° 871 sur 1 796 Hôtels à Paris
metz
“Un hôtel plein de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2009

Un hôtel peu cher sur Paris (70 euros la nuit ) . Personnel très sympathique et accommodant ( on nous a gardé nos bagages avant la prise de chambre et après) . Le décor est original ( avec de magnifiques tableaux de chats de Madame !) .
Le seul bémol : Douche et Wc sur le palier ... On s'y fait , vu l'extrème propreté des lieux . Les chambres sont très belles, pas du tout impersonnelles . Il fait aussi un peu trop chaud dans les chambres , mais pour les frileux, ce doit être bien !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
roma, Italia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2008

J’ai trouvé et reservé cet hôtel sur internet. Pour le prix et son emplacement central je trouve, que c’est une bonne affaire. Ma chambre etait bien propre et jolie avec les fenetres donnant sur rue. Le lit etait impeccable et trés confortable. J’ai trés bien dormi!
Je n’y suis restée que deux nuits mais pour les prochain deplacements professionnels j’y retournerai!

• Séjour du mars 2008
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2008

Excellent hôtel bien situé pour profiter de Paris. Le personnel était remarquable, les chambres très propre et calme avec tous ce qu’il fallait pour un court séjour. On est prêt à revenir et recommender cet hôtel!

• Séjour du février 2008
suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2008

J’ai réservé l’hôtel après avoir lu les avis favorables. J’ai été très satisfaite de mon séjour. Le personnel de l’hôtel était très accueillant. L’hôtel est très bien situé, il ya plusieurs stations de métro et une foule de restaurants, de théâtres et de magasins autour.
Ma chambre était très calme et confortable, il y avait une charmante cour intérieure. J’y ai très bien dormi.
Je retournerai volonter lors de mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du février 2008
Italy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari j'y ai séjourné il y a quelques jours et j'ai adoré ! L'emplacement était top, près de tas de magasins, de restaurants, de bars et de cafés. Cet hôtel est différent par rapport à plein d'autres hôtels parisiens. C'est charmant et très sympathique.
Nous avons vraiment apprécié l'atmosphère confortable de l'hôtel. Chambre simple et agréable. Emplacement génial (situé à quelques pas du métro). Le propriétaire de l'hôtel était particulièrement efficace et sympathique. Il nous a donné des bons plans et des conseils d'endroits à visiter à Paris. La chambre était exactement comme sur les photos : propre avec de belles couleurs. C'était pas très grand mais suffisamment pour nous deux.
Nous conseillons vraiment cet endroit à tous nos amis. La prochaine fois en allant à Paris nous saurons où aller. Vivement recommandé !

milano
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et j'aurais été ravi d'y rester plus longtemps mais je devais quitter Paris pour poursuivre mon voyage d'affaires.
Si je dis ça c'est que mon séjour s'est très bien passé. L'hôtel était propre et le petit déjeuner était délicieux, je répéterais juste les remarques des autres.
J'aimerais remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel qui a nettoyé ma chambre, pris soin des bagages à la réception le jour de mon départ et essayé de faire de mon séjour un moment confortable et agréable.
Je recommanderai l'hôtel Monte Carlo à mes meilleurs amis ! Merci !

Lincoln UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre et hôtel sympa, près de toutes les attractions touristiques, nous avons eu un problème (fuite dans la salle de bain), mais globalement notre séjour s'est bien passé. Le personnel était sympa et ravi d'aider, tout ceux que nous avons rencontrés parlaient anglais. Nous avions une chambre à l'avant de l'hôtel, mais nous n'avons pas subi des nuisances sonores comme d'autres l'ont mentionnées. Le lit était très confortable, avec une télévision et une salle de bains attenante et nous avions tout ce dont nous avions besoin. La chambre était d'une taille honnête et le ménage était fait tous les jours. On a payé 150 €, je pense que ça s'explique en raison des différents évènements qui avaient lieu à Paris à cette période.