“Formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Carlo

Hotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Carlo
2.0 sur 5 Hôtel   |   44, Rue Faubourg Montmartre | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 755 sur 1 811 Hôtels à Paris
Barcelone, Espagne
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Tout impeccable: un bijoux d'hotel très charmant et cosy, super décor aux couleurs très vifs et beaucoup de chats içi et là dans les photos et les objets qui parsèment l'établissement: j'adore! Une seule remarque: le p'tit déjeuner peut-être un peu simple par rapport au prix, on aurait bien aimé aussi du pain aux chocolat en plus des croissants (qui étaient très bons en tout cas!).
C'est mon hotel favori en ville (et j'en ai essayé plusieurs!) et j'espère avoir la chance de trouver toujous une chambre disponible chaque fois que je reviens à Paris. Cette fois on m'a donné la chambre Mexico, j'ai envie de connaître bientôt aussi la chambre Hammamet, la Jaffa, la Shanghai, ... :-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
ISRAEL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Il est vrai qu on ne parle que des trains qui arrivent en retard.
Cette fois j aimerai exprimer mon coup de coeur pour l HOTEL MONTE CARLO que j ai l habitude de frequenter depuis des annees lors de mes passages a PARIS .
Au debut j ai choisi cet hotel pour son emplacement et j y suis retourne grace a sa qualite et la gentillesse du proprietaire et ses attentions delicates . Un grand BRAVO a toutes les personnes travaillant dans cet hotel qui ont rendu mes sejours tres agreables .
C est bien d avoir une adresse ou vous etes bienvenus et attendus.
Toujours un acceuil chaleureux et des prestations impeccables. Acces Wi Fi gratuit dans tout l hotel, decors soigne , proprete des literies et sanitaires , confort de chambre avec coffre-fort et television en plusieurs langues.
Pour moi l HOTEL MONTE CARLO a PARIS est devenu ma seconde maison.
Je recommande tres chaleuresement cette adresse a tout ceux qui veulent rester quelques jours..........ou plus dans la plus belle ville de FRANCE........ou du MONDE.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Anglaise de France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Petit hôtel assez coquet avec des chambres bien décorées et colorées très propre et très bien situé.
La mienne donnait sur une cours et était très calme.
personnel particulièrement agréable et serviable.
Pour moi très bon rapport qualité /prix

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Francfort
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel il y a deux ans. Nous avions une chambre donnant sur une petite cour un peu sombre, mais la chambre était assez spacieuse, agréablement décorée (il faut le souligner, c'est tout de même plus que rare, surtout pour un hôtel parisien). Les ton mauves/violet peuvent surprendre, mais l'ensemble était très "déco" et stylé au final. Ameublement de style africain cadrait avec l'atmosphère de la chambre. La salle de bain était remarquable : très propre, grande, avec belle baignoire entourée de carreaux (là aussi on sentait un style recherché dans la déco).

Pour moi une chambre idéale pour un week end en amoureux. En l'occurrence nous sommes allés à Eurodisney en journée et les liaisons métro (dans mon souvenir) était sans problème. C'est un bon quartier de Paris, calme et sécure.

Une très bonne surprise selon moi et un accueil très sympathique et discret.

Pour le petit déjeune,r je n'ai pas trop de souvenir, la salle était mignonne mais petite je crois. Mais à Paris, mieux vaut prendre un café dans une brasserie et le journal. Les petits déjeuner d'hôtel ont trop souvent une ambiance morne.

Hôtel que je recommande donc !

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
aquilou
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

hotel tres propre et acccueil impécable, idealement place a recommander

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Un hôtel peu cher sur Paris (70 euros la nuit ) . Personnel très sympathique et accommodant ( on nous a gardé nos bagages avant la prise de chambre et après) . Le décor est original ( avec de magnifiques tableaux de chats de Madame !) .
Le seul bémol : Douche et Wc sur le palier ... On s'y fait , vu l'extrème propreté des lieux . Les chambres sont très belles, pas du tout impersonnelles . Il fait aussi un peu trop chaud dans les chambres , mais pour les frileux, ce doit être bien !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
roma, Italia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

J’ai trouvé et reservé cet hôtel sur internet. Pour le prix et son emplacement central je trouve, que c’est une bonne affaire. Ma chambre etait bien propre et jolie avec les fenetres donnant sur rue. Le lit etait impeccable et trés confortable. J’ai trés bien dormi!
Je n’y suis restée que deux nuits mais pour les prochain deplacements professionnels j’y retournerai!

• Séjour du mars 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)