“UN EXCELLENT SEJOUR”

Hotel Monte Carlo
N° 1 041 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 mars 2011

J' ai particulierement apprecie l' accueil chaleureux, la proprete des lieux, le calme de la chambre en depit de la situation sur une avenue tres passante, la proximite des musees et monuments historiques, j'ai pratiquement tout fait a pied.
Pendant mon sejour, tout le personnel de l' accueil et de l' etage etaient d' une gentillesse exceptionnelle. Le wifi est gratuit et de tres bonne qualite, ce qui est un grand avantage.
VENEZ EN FAIRE VOUS MEME L' EXPERIANCE.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 6 mars 2011

Tout etait parfait, l'accueil, la propreté, la situation géographique, le calme, la déco, le prix, franchement j'en ai fait des hôtels pas très cher sur Paris et celui là sera LE lieu où je retournerai les yeux fermés!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2011

L'emplacement est bon: à 10mn à pied des grands magasins, dans une rue animée avec petits restos et bars.
L'hôtel est décoré sur un thème coloré que l'on retrouve à la réception, dans les chambres et la salle petits-déjeuners.
Notre chambre (double coté cour) était plutôt calme, pas très grande, mais très propre et agréable. Salle de douche fonctionnelle.
Petit déjeuner à 8€ très correct (croissants, pain frais et brioché, céréales, confitures).
Nous recherchions un hotel à budget serré mais néanmoins agréable : mission accomplie pour 104€/nuit.
Seul bémol: le veilleur de nuit pas très sympathique.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 16 novembre 2010

Un petit bijou que cet hôtel en plein coeur du 9e. Chambres colorées et accueillantes, décorées avec beaucoup de goût et le sens du détail, un petit air exotique qui ne se prend pas au sérieux, et surtout, surtout, la gentillesse et le sourire tellement rares à Paris ! Bref, une adresse à retenir et à donner à vos meilleurs amis !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2010

Tout impeccable: un bijoux d'hotel très charmant et cosy, super décor aux couleurs très vifs et beaucoup de chats içi et là dans les photos et les objets qui parsèment l'établissement: j'adore! Une seule remarque: le p'tit déjeuner peut-être un peu simple par rapport au prix, on aurait bien aimé aussi du pain aux chocolat en plus des croissants (qui étaient très bons en tout cas!).
C'est mon hotel favori en ville (et j'en ai essayé plusieurs!) et j'espère avoir la chance de trouver toujous une chambre disponible chaque fois que je reviens à Paris. Cette fois on m'a donné la chambre Mexico, j'ai envie de connaître bientôt aussi la chambre Hammamet, la Jaffa, la Shanghai, ... :-)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

Il est vrai qu on ne parle que des trains qui arrivent en retard.
Cette fois j aimerai exprimer mon coup de coeur pour l HOTEL MONTE CARLO que j ai l habitude de frequenter depuis des annees lors de mes passages a PARIS .
Au debut j ai choisi cet hotel pour son emplacement et j y suis retourne grace a sa qualite et la gentillesse du proprietaire et ses attentions delicates . Un grand BRAVO a toutes les personnes travaillant dans cet hotel qui ont rendu mes sejours tres agreables .
C est bien d avoir une adresse ou vous etes bienvenus et attendus.
Toujours un acceuil chaleureux et des prestations impeccables. Acces Wi Fi gratuit dans tout l hotel, decors soigne , proprete des literies et sanitaires , confort de chambre avec coffre-fort et television en plusieurs langues.
Pour moi l HOTEL MONTE CARLO a PARIS est devenu ma seconde maison.
Je recommande tres chaleuresement cette adresse a tout ceux qui veulent rester quelques jours..........ou plus dans la plus belle ville de FRANCE........ou du MONDE.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2010

Petit hôtel assez coquet avec des chambres bien décorées et colorées très propre et très bien situé.
La mienne donnait sur une cours et était très calme.
personnel particulièrement agréable et serviable.
Pour moi très bon rapport qualité /prix

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires