“Un petit bout d'Espagne !”

Le P'tit Barcelone
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le P'tit Barcelone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 259 sur 17 597 Restaurants à Paris
Cuisines : Espagnole, Bar
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Bar à tapas Paris 9ème, Le P'tit Barcelone c'est : Un bar à tapas mais aussi un vrai restaurant espagnol. De vrais produits venus tout droit d' Espagne ! Un chef le midi vous propose une spécialité différente tous les midi et pour le soir, deux chefs dont un pâtissier pour vous offrir des produits simples et de qualité cuisinés sur place. Enfin c'est le premier Bar sur Paris à vous offrir la bière pression Estrella comme à Barcelone !!
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avions réserve une table pour 10 personnes!
Et tt c'est bien passe ! Déco très sympa superbe accueil
Et la cuisine était bonne !
Avec 3 tapas vous n'avais plus faim !
Je recommande et j'y retournerais

197201 avis sur 251

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux
Personnel a écoute et au petit soin
Tapas a tomber par terre
Très bon cocktails
Que dire de plus à part que je reviendrai très très vite

Avis publié : 9 novembre 2013

petit restau , large choix , lieu bien sympa nous sommes rentrés là par hasard la sangria y est bonne nous y avons bien mangé à 4 pour 98 euros.

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Une de mes tables préférées dans le 9ème ... Avec collègues de boulot, ou même tout seul
Accueil très agréable, et super tapas très copieuses !
Rapport qualité prix imbattable le midi notamment
Merci !!!

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Charcuterie et fromages excellents. Pain à la tomate aussi. Notre fils fait ses études en Catalogne et on a donc l'occasion d'y aller. La charcuterie et les fromages sont aussi bons que là bas.
La sangria était très bonne aussi, bien équilibrée.
On a pris la formule "spectacle" à 20€ chacun puis une assiette mixte charcuterie et fromage qu'on s'est partagée.
Une adresse à connaître, à proximité des Folies Bergères.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Barcelone ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le P'tit Barcelone ?