“bonne soirée dans un très bon bar à tapas!”

Le P'tit Barcelone
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le P'tit Barcelone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 032 sur 18 464 Restaurants à Paris
Cuisines : Espagnole, Bar
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Bar à tapas Paris 9ème, Le P'tit Barcelone c'est : Un bar à tapas mais aussi un vrai restaurant espagnol. De vrais produits venus tout droit d' Espagne ! Un chef le midi vous propose une spécialité différente tous les midi et pour le soir, deux chefs dont un pâtissier pour vous offrir des produits simples et de qualité cuisinés sur place. Enfin c'est le premier Bar sur Paris à vous offrir la bière pression Estrella comme à Barcelone !!
Avis publié : 29 mai 2014

Hier soir de sortie avec un ami sur paris nous cherchons un resto qui change un peux des traditionnels « chinois, indiens, italiens », il me dit avoir lu il y a quelques temps un article dans le journal de son quartier (9ème) « le bonbon » parlant d’un nouveau bar à tapas ouvert depuis moins d’un an et promettant des produits espagnoles authentique, frais et du fait maison.

Va donc pour un bar à tapas !

Nous arrivons donc vers 20h30, à l’intérieur pas mal de monde, une ambiance chaleureuse et un accueil avec le sourire !
Nous avons commandés 1 verre de vin rouge espagnole et 1 fluet, saucisse sèche catalane en apéro.

Ne connaissant pas le vin espagnol j’ai été agréablement surpris.
Ensuite j’ai commandé un assortiment de charcuteries « p’tit Barcelone » et mon ami 3 tapas.

Nous étions très contents de notre repas.
Tout est effectivement frais, la charcuterie est délicieuse !
Pour ceux qui disent que c’est un peu cher et que la quantité manque un peu dans l’assiette, je ne suis pas vraiment d’accord, les bonnes adresses se font tellement rare ainsi que les restos comme le p’tit Barcelone qui importe des produits typiques et qui font du frais !

Je reviendrai donc à coup sûr !

Avis publié : 27 mai 2014

Les tapas sont à un prix très élevé compte tenu de la portion proposée. J'ai pris une salade 1/3 de la salade était pourrie dans mon assiette. Les poissons frits étaient froids.

Le ptit B, Gérant de Le P'tit Barcelone, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Monsieur,

En tant que gérant et serveur de ce restaurant, je suis surpris de votre avis et ne comprend pas votre acharnement.
J'ai peine à imaginer qu'on vous ai servi de la salade "pourrie" comme vous le dîtes. D'une part, parce que nous servons des produits frais, d'autre part, parce que je ne suis pas aveugle et en tant que serveur, je ne vous aurais jamais servi une salade que je ne souhaiterais pas manger moi même...
Enfin s'il peut arriver qu'un plat ne soit pas à la température désiré (même si vu la taille de notre restaurant et le nombre de cuisinier à notre disposition, cela n'arrive que très rarement), il suffit de nous le signaler et nous vous aurions réchauffé celui-ci avec plaisir.
Pour finir je laisse le soin à nos futurs clients de regarder les autres avis de notre clientèle et Surtout de venir juger par eux mêmes au restaurant où nous les accueillerons de la meilleure des façons comme nous le faisons chaque jour.
Cordialement.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Très bonne réception des 2 patrons. De bonnes recettes de tapas classique revisités et préparés finement. Un peu cher pour les quantités par contre.

Avis publié : 24 mai 2014

Un accueil chaleureux, une disponibilité et des conseils justement posés en fonction des gouts de chacun, au top ! Pour deux on a commandé 6 tapas pensant en reprendre mais même pas ! El torro est justement fruité pour accompagner ces assiettes justes délicieuses ! Un super choix Sur la carte, on y reviendra pour, entre autres, tester la pièce de bœuf !
À bientôt
F et C

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant de tapas. La sangria est très bonne, tout comme les tapas qui sont bons.
Le cadre est très sympa et convivial.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Barcelone ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le P'tit Barcelone ?