“Brunch d’entreprise”

La Nouvelle Seine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Nouvelle Seine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 567 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons brunché le dimanche de Pâques à 12 personnes et en plus de la vue magnifique sur notre dame nous avons été ravis de l’accueil et de la patience du personnel. Les viennoiseries sont excellentes, le plat principal et les pancakes peuvent être améliorés..
merci encore pour ce déjeuner!!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

J'étais déjà venue voir des spectacles et j'avais envie de tester les resto qui avait l'air sympa et bon. L'amie avec qui je projetais d'y aller a des restrictions alimentaires, nous avons donc consulté la carte sur internet et comme elle pouvait manger les salades, on a réservé. Hier soir nous voilà installés, endroit sympa, ça tangue par moment mais nous sommes sur la Seine. La carte arrive et là... Catastrophe ! Ce n'est pas la même que sur le site... Une carte très réduite.... Mon amie ne peut manger qu'un plat et pas de dessert! On commande... Un plat de poisson pour elle et un plat de pâtes pour moi... Pas mauvais mais pas transcendant non plus.... Pour 28 et 23 euros le plat on s'attendait à mieux.... On s'arrêtera donc là... Je demande un café à "Patricia" que j'attends toujours.... Bref nous ne reviendrons malheureusement pas.... Dommage le lieu a un potentiel énorme !

Avis publié : 20 novembre 2017

Repas copieux et bon!
Je vous conseille l'entrée avec le fois gras de canard : très bon et portion généreuse!
Serveur très disponible

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Bon repas et bon spectacle mais pas de coordination entre les deux. C'EST dommage car nous avons du écourter le repas pour pouvoir assister au spectacle. De plus l'artiste n'avais pas de micro et nous avions du mal à l'entendre. Bref il suffirait de presque rien pour que ce soit parfait. Allez encore un petit effort !

Avis publié : 30 octobre 2017

Contact pris le 27 juin pour l'organisation d'un dîner de 30 personnes prévu le 30 novembre. Confirmation le 7 septembre, avec envoi d'un chèque de caution.
Le 30 octobre, appel de la part du restaurant qui annule tout ... en raison d'une "privatisation" inopinée !! De qui se moque-t-on ? Quel mépris pour les clients !

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Seine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Nouvelle Seine ?