“Super resto”
Avis sur Les Potes au Feu

Les Potes au Feu
Réservez avec
Les Potes au Feu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 612 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Super resto”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons été quelques fois dîner dans ce nouvel établissement de la rue St Blaise, les deux jeunes qui l'ont repris ne manquent pas d'envie et d'imagination ! La carte est simple mais très "gourmet", avec uniquement des produits frais et beaucoup de travail sur chaque plat, un régal pour les yeux et les papilles. Le chef est très créatif et les menus changent chaque semaine au gré du marché et des envies.
Bref habitué des grands restos, je ne saurait que recommander cette excellente adresse qui est devenue notre cantine. C'est simple et sans prétention mais ça vaut le détour !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Potes au Feu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Potes au Feu ?