“Vos papilles vous remercieront !”
Avis sur Les Potes au Feu

Les Potes au Feu
Réservez avec
Les Potes au Feu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 714 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

Adepte de la bonne cuisine a petits prix, les Potes au Feu n'ont pas manque de me séduire ! Les plats sont aussi bons qu'ils sont beaux a regarder, les saveurs et textures se mélangent harmonieusement ! petite salle chaleureuse, des patrons accueillants et souriants, simplicité et qualité y trouvent leur place. A tester et re-tester pour un dej entre copines ou une tablee de copains le soir ! Dommage que la terrasse ne soit pas chauffée… mais la mousse au chocolat est a tomber !

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Petit Resto qui paye pas de mine à la cuisine genialissime inspirée du terroir mais avec la touche Gastro en plus. Les portions sont généreuses, la carte change toutes les semaines, les vins sont bons et la terrasse ensoleillée. J'ai renouvelé plusieurs fois sans être jamais déçue. En duo ou avec des potos, je recommande!!!

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Cinquième fois que nous y dînons depuis 4 mois, et toujours aussi satisfaits. Cuisine inventive et excellente. Le chef est adorable et on le sent passionné. Salle un peu petite et fraîche en hiver, mais clairement la meilleure cuisine du quartier (et nous avons l'habitude des étoilés Michelin !).

Avis publié : 21 octobre 2013

Reaturant aux dimensions humaines (24 couverts en salle, une douzaine en terrasse), un décor très (trop) sobre, un cuisinier et un garçon en salle, pour un service de bonne qualité. La carte est très réduite (3 entrées à 7,5€, 3 plats à 16/17€, 3 desserts à 7€, une carte des vins allant de 20€ à 50€) et change toutes les semaines.
La cuisine est plutôt raffinée et imaginative mais les portions pourraient toutefois être un peu plus généreuses (avec un peu de vin, on est à 35€ par personne).
En résumé une bonne adresse. c'est mieux de réserver vu la taille de la salle.

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons été quelques fois dîner dans ce nouvel établissement de la rue St Blaise, les deux jeunes qui l'ont repris ne manquent pas d'envie et d'imagination ! La carte est simple mais très "gourmet", avec uniquement des produits frais et beaucoup de travail sur chaque plat, un régal pour les yeux et les papilles. Le chef est très créatif et les menus changent chaque semaine au gré du marché et des envies.
Bref habitué des grands restos, je ne saurait que recommander cette excellente adresse qui est devenue notre cantine. C'est simple et sans prétention mais ça vaut le détour !

Les voyageurs ayant consulté Les Potes au Feu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Potes au Feu ?