“un petit bijou”
Avis sur Les Potes au Feu

Les Potes au Feu
Réservez avec
Les Potes au Feu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 013 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Un petit bijou dans ce quartier très agréable. Une cuisine créative et un service au petit soin, on y passe un vrai bon moment et on y revient vite et souvent pour sa carte qui change très régulièrement! Le tout à prix d'ami. Vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse...

Avis publié : 19 janvier 2014

Il faut les trouver Les Potes au Feu dans leur petite ruelle ! Mais une fois qu'on y est : dépaysement parisien assuré dans ce quartier limitrophe de Ma Campagne à Paris. Déco très agréable, service rapide et chaleureux et bonne musique d'ambiance ! Et la cuisine... tout est délicieux. J'y suis allée plusieurs fois et n'ai jamais été déçue. Plats traditionnels ou revisités, la carte change toutes les semaines, les produits sont frais et véritablement cuisinés (ça change de certains restaus...). Vous pouvez aller voir sur le site pour connaitre le menu de la semaine : http://www.lespotesaufeuparis.com/ En gros : ça veut le détour et je recommande vivement comme vous l'aurez compris !!

Avis publié : 16 janvier 2014

De belles assiettes pour vous servir des plats raffinés et savoureux. Servi en salle ou en terrasse au soleil, toujours avec le sourire et LE bon conseil ! Le cadre et l'ambiance sont très agréables. Un moment délicieux!

Avis publié : 14 janvier 2014

Petit resto, petite rue pavée mais grande cuisine et accueil fort chaleureux. La carte change toutes les semaines. Les entrées, notamment, sont à tomber par terre ! Très bonne carte des vins. A tester les yeux fermés. Moi j'y suis déjà retournée...

Avis publié : 22 décembre 2013

Adepte de la bonne cuisine a petits prix, les Potes au Feu n'ont pas manque de me séduire ! Les plats sont aussi bons qu'ils sont beaux a regarder, les saveurs et textures se mélangent harmonieusement ! petite salle chaleureuse, des patrons accueillants et souriants, simplicité et qualité y trouvent leur place. A tester et re-tester pour un dej entre copines ou une tablee de copains le soir ! Dommage que la terrasse ne soit pas chauffée… mais la mousse au chocolat est a tomber !

Les voyageurs ayant consulté Les Potes au Feu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Potes au Feu ?