“Très accueillant”

Options : Réservations
Quartier : Quartier Latin
“Très accueillant”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Adresse à recommander. Plats Copieux. Produits frais. Bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique.

Visité en novembre 2013

“Anniversaire réussi”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons été au spirit bar à l'occasion d'un anniversaire. Le cadre du restaurant est très sympa avec une exposition de calligraphie ! Une cuisine faite maison avec des produits de qualité! Le camembert en entrée est une tuerie!! Nous étions 10, aucune déception! Très bonne adresse pour passer un bon moment, les patrons sont justes adorables et de très bons conseils! Encore merci

Visité en octobre 2013
“Une ambiance, un bon repas et donc une très bonne soirée !”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Un camembert au caramel de figues excellent, un tartare préparé à l'italienne (avec plus que de simples copeaux de parmesan, une vrai recette!) et pour finir une brioche façon pain perdu avec une boule de glace caramel beurre salé tout simplement monstrueuse ^^ Le tout dans une ambiance convivial où visiblement beaucoup de clients sont des habitués (les serveurs n'arrêtent pas de faire la bise et appeler la plupart des clients par leurs prénoms c'est impressionnant) La prochaine fois que j'y retourne avec des amis ou en tête à tête, j'essaye le duo de bruschettas et les brochettes de poulet sauce gingembre et coriandre et le fondant au chocolat....vivement !! ps : la petite salle du bas est trop belle, j'imagine bien un petit dîner en amoureux mais visiblement c'est pas facile de la réserver

• Visité en octobre 2013
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Ambiance brasserie, mais la nourriture est très bonne : les produits sont frais, les plats originaux. Bien meilleur rapport qualité/prix que les autres bars du coin. Idéal pour une sortie pas trop ruineuse en couple ou entre amis !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spirit Bar ont aussi consulté