“Una meraviglia!!”
Avis sur Casa Milano

Casa Milano
Classé n° 1 948 sur 18 482 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 22 novembre 2013

Enfin des restaurateurs axés sur les produits de qualité sans abuser sur les prix! L'équipe est très sympathique, le service comme on en voit rarement de nos jours, et les produits freschissimi!!
A tester absolument!

Avis publié : 22 novembre 2013

Avec leur publicité "sur place et à emporter" et une formule à 13 euros, nous ne pensions pas trouver un lieu digne du slow food italien le plus authentique... avec des jeunes enthousiastes.
La qualité est telle que la quinzaine de places assises ( intérieur tranquille et agréable) devraient à notre sens être prises d'assaut dans ce quartier !
Je pense qu'ils devraient vite fonctionner sur réservation, en dehors des plats à emporter qui conviennent à la bourgeoisie environnante.
Courez-y ! Les produits sont excellents, l'ambiance très agréable: ces jeunes gens méritent d'être dans votre top 500 des restos parisiens, et dans le top 10 des restos autour de 20 euros !
Vive Milan et vive Paris pour ces gens naturellement exigeants mais aussi sympathiques

Avis publié : 17 novembre 2013

Hamburgers Topissimes, fraîcheur du poisson, péché en Bretagne. Tout est minute et réalisé devant vous par les Maîtres Chefs, dans la cuisine ouverte. Accueil chaleureux et Pro du patron, qui vous propose de la qualité au juste prix. A recommander. Merci pour cette excellente dégustation. D.V. From Brussels.

Avis publié : 16 novembre 2013

Un accueil super sympa et attentionné, superbe nourriture avec des produits frais. Très bon burgers, cocktails italiens sur demande. Bref à tester

Avis publié : 15 novembre 2013

accueil sympa et attentionné
rapide et qualité de la nourriture
superbe hamburgers (dont celui au foie gras avec un excellent vin blanc)

j'aimerai bien y retourner, mais moi aussi je ne suis pas de Paris

continuez comme ça :)

Les voyageurs ayant consulté Casa Milano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Milano ?