“Je confirme les avis donnés jusque là”
4 sur 5 bulles Avis sur Casa Milano

Casa Milano
Réservez avec
Casa Milano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 326 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Maisons-Laffitte, France
“Je confirme les avis donnés jusque là”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Dîner pour 12 personnes le 28 décembre 2013. J'y suis venu grâce à Trip Advisor, et je confirme les avis donnés jusque là. Accueil chaleureux, propriétaires charmants, cuisine excellente et originale sans forcer sur les prix ! Vraiment à essayer, c'est tellement plaisant de dîner dans un endroit ou on sent le plaisir de cuisiner et de faire partager !!

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Evian
“Tout simplement excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Une excellente découverte ce week-end! Accueil chaleureux et professionnel à la fois, ambiance des plus sympathique avec de magnifiques spécialités préparées dans la cuisine ouverte. Tout est parfaitement cuisiné avec des produits frais de qualité, des hamburgers aux desserts en passant par les succulentes suggestions du jour. Tellement bon que nous y sommes allés deux midi de suite ce week-end! A noter également l'excellent prosecco qui vaut bien des champagnes français et une grappa d'une étonnante saveur! A recommander les yeux fermés et à bientôt!

• Visité en décembre 2013
“Una meraviglia!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Enfin des restaurateurs axés sur les produits de qualité sans abuser sur les prix! L'équipe est très sympathique, le service comme on en voit rarement de nos jours, et les produits freschissimi!!
A tester absolument!

paris
“Par hasard, sauvés de la malbouffe envahissant le quartier...par de jeunes Milanais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Avec leur publicité "sur place et à emporter" et une formule à 13 euros, nous ne pensions pas trouver un lieu digne du slow food italien le plus authentique... avec des jeunes enthousiastes.
La qualité est telle que la quinzaine de places assises ( intérieur tranquille et agréable) devraient à notre sens être prises d'assaut dans ce quartier !
Je pense qu'ils devraient vite fonctionner sur réservation, en dehors des plats à emporter qui conviennent à la bourgeoisie environnante.
Courez-y ! Les produits sont excellents, l'ambiance très agréable: ces jeunes gens méritent d'être dans votre top 500 des restos parisiens, et dans le top 10 des restos autour de 20 euros !
Vive Milan et vive Paris pour ces gens naturellement exigeants mais aussi sympathiques

Bruxelles, Belgique
“Excellente Dégustation !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hamburgers Topissimes, fraîcheur du poisson, péché en Bretagne. Tout est minute et réalisé devant vous par les Maîtres Chefs, dans la cuisine ouverte. Accueil chaleureux et Pro du patron, qui vous propose de la qualité au juste prix. A recommander. Merci pour cette excellente dégustation. D.V. From Brussels.

Les voyageurs ayant consulté Casa Milano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Milano ?