“une excellente cuisine avec une ambiance de rêve”
Avis sur Casa Milano

Casa Milano
Réservez avec
Casa Milano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 517 sur 17 292 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Châtellerault
“une excellente cuisine avec une ambiance de rêve”
Avis écrit le 13 janvier 2014

sommes allés avec les conseils de Trip Advisor et nous sommes ravis de notre expérience, on y retournera
Le service est merveilleux car ils vous expliquent en détail les plats si vous le demandez.
La carte est pleine de surprise avec des "burgers" qui méritent le détour car excellent avec des produits de qualité. Par contre, ils ont des plats du jour qui sont superbes en goût (seule petite critique, les plats du jours sont un peu chers comparés à la carte)
les desserts sont faits maison et "géniaux"
la carte des vins est correcte, on trouve des vins vers 20 € et d'autres vers 40 € (un peu chers)
En conclusion, on a payé 50 € par personne pour entrée plat dessert (on peut payer 40 € avec les plats de la carte), et ce fut un grand moment de plaisir, on y retournera c'est sûr!!!!!

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Maisons-Laffitte, France
“Je confirme les avis donnés jusque là”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Dîner pour 12 personnes le 28 décembre 2013. J'y suis venu grâce à Trip Advisor, et je confirme les avis donnés jusque là. Accueil chaleureux, propriétaires charmants, cuisine excellente et originale sans forcer sur les prix ! Vraiment à essayer, c'est tellement plaisant de dîner dans un endroit ou on sent le plaisir de cuisiner et de faire partager !!

• Visité en décembre 2013
Evian
“Tout simplement excellent!”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Une excellente découverte ce week-end! Accueil chaleureux et professionnel à la fois, ambiance des plus sympathique avec de magnifiques spécialités préparées dans la cuisine ouverte. Tout est parfaitement cuisiné avec des produits frais de qualité, des hamburgers aux desserts en passant par les succulentes suggestions du jour. Tellement bon que nous y sommes allés deux midi de suite ce week-end! A noter également l'excellent prosecco qui vaut bien des champagnes français et une grappa d'une étonnante saveur! A recommander les yeux fermés et à bientôt!

• Visité en décembre 2013
“Una meraviglia!!”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Enfin des restaurateurs axés sur les produits de qualité sans abuser sur les prix! L'équipe est très sympathique, le service comme on en voit rarement de nos jours, et les produits freschissimi!!
A tester absolument!

• Visité en novembre 2013
paris
“Par hasard, sauvés de la malbouffe envahissant le quartier...par de jeunes Milanais”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Avec leur publicité "sur place et à emporter" et une formule à 13 euros, nous ne pensions pas trouver un lieu digne du slow food italien le plus authentique... avec des jeunes enthousiastes.
La qualité est telle que la quinzaine de places assises ( intérieur tranquille et agréable) devraient à notre sens être prises d'assaut dans ce quartier !
Je pense qu'ils devraient vite fonctionner sur réservation, en dehors des plats à emporter qui conviennent à la bourgeoisie environnante.
Courez-y ! Les produits sont excellents, l'ambiance très agréable: ces jeunes gens méritent d'être dans votre top 500 des restos parisiens, et dans le top 10 des restos autour de 20 euros !
Vive Milan et vive Paris pour ces gens naturellement exigeants mais aussi sympathiques

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Milano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Milano ?