“Ambiance vraiment très agréable”
Avis sur Casa Milano

Casa Milano
Réservez avec
Casa Milano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 418 sur 17 598 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 10 juillet 2014

Le restaurant est petit, l'ambiance est agréable et familiale et la serveuse très à l'écoute, sympathique avec un accent italien plein de charme
La cuisine est de qualité, le choix limité mais suffisant et les desserts excellents.
On passe un bon moment et on reviendra mais il faut réserver

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant, le rapport rapport qualité prix est très bien, entre famille ou entre pote c est un très bon plan

Avis publié : 29 juin 2014

Ce restaurant italien propose un mix originale entre plats italiens et restauration rapide haut de gamme le tout avec des produits de très bonne qualité.
Ce restaurant est loin d'une pizzeria, c'est bel et bien un restaurant (je citerai notamment le risotto au safran et fleurs de courgettes). La carte comprend également de forts bons burgers à la fois originaux et savoureux.
Le service est sympathique et efficace.
Bref, ce fut une très bonne expérience et je recommande ce restaurant.

Avis publié : 26 juin 2014

Un cadre sympathique, un service de qualité et un repas excellent!
La carte est un peu réduite mais c'est également ce qui explique la qualité de ce restaurant!
A tester entre amis ou en couple, dans tous les cas vous serez satisfait!

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que j'y vais et c'est toujours une bonne adresse.

Les burgers sont incroyables, les pâtes très bien cuisinées et le service est sympathique et très efficace !

Je reviendrai, en amoureux ou entre amis !

Les voyageurs ayant consulté Casa Milano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Milano ?