“Excellent resto !”
Avis sur Casa Milano

Casa Milano
Réservez avec
Casa Milano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 403 sur 17 628 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 8 août 2014

Nous cherchions à 14h un coin sympa pour déjeuner rapidement pas très loin du quai Branly.
Nous n'avons pas été déçu en allant dans ce resto.
Super accueil, ambiance et deco sympa mais surtout nous avons dégusté certainement des Burgers maison parmi les meilleurs de Paris.
Bref, nous conseillons vivement ce lieu pas très cher et très bon.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Très bonne adresse. Petit resto italien comme on les aime. Excellents burgers à l'italienne. L'accueil et le service sont TOP ! Encore merci pour le café ! Surement à une prochaine pour gouter un autre sorbet maison ;)

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

De passage ce 13 juillet, un cadre et un accueil au top, la cuisine est vraiment de qualitée, les burgers sont à tomber par terre et le tiramisu n'en parlons même... enfin si 20/20. Perfecto.

Avis publié : 10 juillet 2014

Le restaurant est petit, l'ambiance est agréable et familiale et la serveuse très à l'écoute, sympathique avec un accent italien plein de charme
La cuisine est de qualité, le choix limité mais suffisant et les desserts excellents.
On passe un bon moment et on reviendra mais il faut réserver

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant, le rapport rapport qualité prix est très bien, entre famille ou entre pote c est un très bon plan

Les voyageurs ayant consulté Casa Milano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Milano ?