“Excellent pizza and pasta”
5 sur 5 bulles Avis sur Pizza Vittoria

Pizza Vittoria
Classé n° 12 896 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Internationale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Notre établissement est un restaurant de quartier qui est fier de servir les résidents ainsi que les employés des bureaux aux alentours mais aussi les vacanciers ou clients de passage depuis 1986. Notre ambiance est détendue et conviviale et convient autant aux familles qu'aux repas d'affaires ou aux pauses déjeuner ou dîner en solo. Quelques soient vos raisons pour nous rendre visite, nous vous garantissons un accueil avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Vittoria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Vittoria ?