“CONCEPT SYMPATHIQUE”

Classé n° 4 357 sur 17 292 Restaurants à Paris
Lyon, Rhone-Alpes, France
“CONCEPT SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Le PARADIS DU FRUIT décliné de nombreuses fois dans plusieurs villes, au moins on sait à quoi on s'attend, les prix sont un peu élevés pour la Province mais à Paris ils sont dans l'air du temps. Le service bd des Batignolles est inégal, en fonction des jeunes qui sont présents et qui papotent ou pas entre eux ! Par contre j'aime beaucoup la carte proposée c'est toujours bon et très frais, les salades de fruits frais sont excellentes, les gaufres salées une vraie gourmandise !

• Visité en mai 2013

strasbourg
“Sympa”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Restaurant axe fruits et légumes. Service rapide et irréprochable. Je recommande surtout pour le midi pour manger vite, bien et sainement

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit Place de Clichy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis du Fruit Place de Clichy ?