“Un goût de reviens-y!”
Avis sur Crep'a'bord - FERMÉ

Crep'a'bord
Cuisines : Française
Avis publié : 19 décembre 2013

Je ne suis pas un adepte des commentaires sur internet, mais ce petit restaurant mérite qu'on fasse savoir qu'il existe, qu'on y mange bien et qu'on s'y sent bien! Alors je me lance...
Cela fait plusieurs fois que je m'y rends. J'aime beaucoup leurs galettes, ce sont je dis bien de vraies bonnes galettes Bretonnes, elles sont bien garnies et les produits utilisés sont frais et gouteux. Mes crêpes préférées sont le caramel beurre salé qui est fait maison et je vous assure on note la différence, la crêpe Suzette elle aussi est particulièrement bonne et en cas d'envie d'une plus grosse gourmandise c'est le dilemme, bien que j'aime particulièrement celle avec la frangipane faite "maison", elle aussi.
L'autre soir, j'ai réservé avec des amis pour cette fois manger une fondue savoyarde, et c'était également vraiment bon.
Je conclurai simplement en disant, sachez sortir des sentiers battus et pousser sans hésitation la porte de ce petit restaurant de quartier, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 10 décembre 2013

Un grand bravo pour cette nouvelle crêperie du quartier des Batignolles découverte grâce aux bons conseils d'un commerçant du coin !
Un accueil chaleureux de la patronne dans ce restaurant où la décoration est de bon goût et l'assiette en plus d'être généreuse est de qualité !
La formule à 12,5 € est fortement appréciable qu'il s'agisse du portefeuille mais encore plus des papilles !
Nous reviendrons pour la fondue savoyarde le soir les yeux fermés !!!

Avis publié : 10 décembre 2013

Bel accueil, sourire, disponibilité, simplicité, rapidité, efficacité!
Un joli choix ! Des formules intéressantes !
C'est bon, c'est frais !
Excellent rapport qualité prix !
Que dire de plus?!? J' achèèèèèèèèète !!!!
Je remonte a'bord sans problème ! :-)

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Sans être exceptionnelle cette crêperie est efficace : des produits frais et bons, des crêpes faites maisons et un bon choix de bières bretonnes et de cidres. En plus de cela les enfants sont les bienvenus.
Petit bémol, les prix ne sont pas donnés.

Les voyageurs ayant consulté Crep'a'bord ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France