“Parfait”
Avis sur Poulette

Poulette
Réservez avec
Poulette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 170 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Poulette, le bistrot-resto du quartier Etienne Marcel. Situé au 3 rue Etienne Marcel dans le 1er arrondissement de Paris, cet établissement vous accueil dans un cadre atypique et très chaleureuxUn décor classé du plus pur style Art Nouveau, allégories du café et de la bière…Une cuisine « du marché », simple et authentique : les produits de saison, choisis avec soin, sont travaillés dans le r
Avis publié : 2 juillet 2014

Personnel agréable et plats vraiment très bon. J'ai beaucoup aimé les cocktails dessert !
Nous reviendrons !

Avis publié : 13 juin 2014

Définitivement une bonne adresse, un très bon service, les serveurs se plient en 4 pour vous asseoir, la cuisine est à tomber, une panacotta banane??? Qui y a pensé? Poulette bien sûr!! Excellente! La viande est aussi tendre, les frites maisons croustillantes, allez y!

Avis publié : 3 juin 2014

Ce qui attire d'abord c'est le décor : de magnifiques faïences de style "1900", un beau comptoir en bois et en zinc, une lumière tamisée, un côté "bistro classe". Ensuite la cuisine (française) est très bonne. Le choix est limité, ce qui est plutôt bon signe. Cuisson de la viande et des poissons impeccable et enfin le personnel est sympathique et souriant (c'est devenu rare dans les endroits à la mode de Paris...) Rien à redire sur cette "Poulette" !

Avis publié : 1 juin 2014

Repéré lors de son ouverture l'été dernier, testé et approuvé. La carte est limitée mais cela permet au chef de cuisiner des produits frais (ce qui change de certains restaurants voisins du quartier). J'ai mangé un très bon risotto de céleri rave. Le plat est en soi original et la cuisson du risotto et sa préparation sont respectées : ni crème ou autre additif insolite... Si on aime le céleri c'est très bon et très fin. Mon ami a pris le magret de canard avec petits légumes qui avait l'air très bon aussi. La taille des plats est correcte, ni trop ni trop peu. Le vin goûté était bien frais . Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de goûter les desserts. Le service est sympa, et c'est aussi ce qui ressort de l'ambiance générale. A recommander entre amis ou tout simplement pour passer un bon moment, mais si vous recherchez quelque chose d'intimiste ce n'est pas le bon rade.
Personnellement, je lui mets excellent parce que j'ai bien apprécié le tout et j'en ai marre qu'on me serve du surgelé pour du "fait maison"! Il faut encourager les restaurateurs qui dans des quartiers touristiques font du bon boulot!

Avis publié : 17 mai 2014

En synthèse, on a passé un moment très plaisant à la Fourchette cette semaine pour dîner. C'est bon, la carte est originale, les assiettes sont bien présentées. On en attendrait peut-être un peu plus dans l'assiette pour le prix (ie assiette de charcuterie espagnole à 18 EUR un peu chiche). Le service est agréable et attentionné sans être envahissant. Bref, une adresse à recommander...

Les voyageurs ayant consulté Poulette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Poulette ?