“Pire Jaourt qui j'ai mangé ”
Avis sur ROSA KIWI

ROSA KIWI
Classé n° 88 sur 254 Thé et café à Paris
Cuisines : Café
Options : Terrasse
Quartier : Quartier Latin
Description : Rosa Kiwi, Froyo & Coffee Shop. Toute une expérience autour de recettes artisanales de yaourt glacé 0%, sans gluten et 100% naturel. Mademoiselle Rosa vous propose aussi de délicieux bagels faits à la demande avec des produits frais de saison.
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Abitué a prendre du Jaourt glacé en Italie, je me suis rapproché du magasin. La serveuse est très gentil, par contre je n'ai pas du tout aimé ni le Jaourt (c'est plutôt de l'eau glacé que du Jaourt) ni le topping (pas de chocolat fondu, pas de Nutella, le fruit rouges semblait fait de plastique...). Fin, j'ai voulu essayer mais je n'y retournerai pas.

Date de la visite : août 2017
Fayçal B, Propriétaire de ROSA KIWI, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Bonjour Stefano P,

Nous vous remercions pour votre avis très instructif. Je pense que vous vous êtes trompés de boutique.

Notre yaourt glacé c'est de l'eau glacée ? Avez-vous confondu une citronnade avec du yaourt glacé ? Nous vous convions à revenir nous voir et si notre yaourt glacé c'est de l'eau, nous vous remboursons 100 fois le prix que vous avez payé lors de votre visite.

En ce qui concerne les toppings, nous en proposons plus d'une trentaine ! Alors oui, nous nous excusons si nous ne proposons pas de Nutella en toppings (l'huile de palme, ce n'est pas très bon pour la santé). Par ailleurs, nous avons bien un coulis de chocolat noir. L'hiver nous proposons même tout un bar de chocolats chauds différents. Enfin, de quel "fruit rouge" parlez-vous ? Avez-vous confondu une Fraise Tagade avec une fraise ?

Nous adorons la critique et nous écoutons toutes les critiques de nos clients. Mais, permettez-moi de vous dire, que votre avis est totalement subjectif et faux. "Le pire yaourt" ? Vous me donnerez l'adresse de vos boutiques de yaourt glacé. Je serai ravi d'aller tester ;)

Contrôle des avis

Nous avons choisi
Nous avons payé €€€
Nous avons tout mangé
-----------------------------------------
Le concept vous vous servez vous meme
Glace un ou plusieurs parfums
Tooping
Fruits (ananas, raisins , fraise)
Biscuit Speculos , mms ect...
Vous passez le tout sur la balance et vous payez au kilo

Le prix
2,6€ les 100g Soit 26€ le kg !!
Pour donné une idée un pot rempli sans trop exagerer comptez 6€

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 21 juillet 2017

De bonne glaces mais assez cher puisque le prix varie en fonction du poids .
Toutefois cela reste convenable .

Bonne adresse je reviendrai a coup sur !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

La glace au yaourt n'est pas très bonne, un peu trop sucré et goût étrange de yaourt. Et la texture n'est pas très bien, un peu granuleuse et donc pas très agréable en bouche.
Celle de Yogurt Factory est vraiment meilleur.
Le prix est au poids donc cela varie, 6€ et quelques pour un peu de glace au yaourt quelques morceaux de fruits et un bout de cheesecake.

Mais étant fan de glace au yaourt, c'est cet élément que je privilégie, je n'y retournerai donc pas. Dommage.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

De bonnes glaces. Le prix est au poids donc une addition qui grimpe un peu vite. Une bonne adresse dans le quartier

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté ROSA KIWI ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez ROSA KIWI ?