“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Lazare

Lazare
Réservez avec
Lazare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 674 sur 15 857 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'avais entendu parlé de ce restaurant depuis son ouverture et j'ai eu l'occasion un peu au hasard d'y déjeuner car il restait 2 places au bar central.

Malgré mon inquiétude j'ai eu le plaisir de déguster des plats classiques et trés gouteux, un vrai plaisir.
l'entrée l'andouille / pomme de terre était excellente et en plats, poule au pot et poitrine de porc ont été dévorés jusqu'a la dernière miette :)

Le rapport qualité/prix par rapport aux dizaines de mauvaises brasseries au alentour est excellent ! et vous ressortez d'un restaurant ou vous avez vu les cuisiniers au travail (sympathique cuisine ouverte).

• Visité en février 2014
Clarisse F, Responsable relations clients de Lazare, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir publié votre avis sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de lire que vous avez passé un bon déjeuner installé au bar. Je lis que votre choix s'est porté vers l’andouille, la poule au pot et la poitrine, les vrais incontournables de la carte LAZARE.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Sébastien Rival, Directeur du Restaurant

“"Je l'aurai un jour, je l'aurai"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cherchez l'erreur ! Pour ma part, je n'en ai pas trouvé ! Pour la cinquième fois, le plaisir est identique... Chapeau les artistes !!!

• Visité en février 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Merci beaucoup pour ce très bel avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Je suis ravi de lire que vous avez toujours autant de plaisir à chaque visite à LAZARE, nos équipes travaillent au quotidien avec passion et générosité pour que chacun passe un bon et et beau moment à LAZARE.

Sébastien Rival, Directeur du Restaurant
Carmaux, France
“Toujours aussi sympathique et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

A chacun de mes séjours je fais une petite visite au Lazare : personnel agréable et sympathique, l'atmosphère n'est pas guindée, les plats toujours très bons. Excellents les oeufs mimosas, les escargots , le cabillaud etc....Superbe endroit!

• Visité en janvier 2014
Clarisse F, Responsable relations clients de Lazare, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Quel plaisir de savoir que nous sommes vos petites pauses gourmandes lors de vos visites parisiennes ! Je suis heureux de lire que Lazare partage avec vous sa passion du beau et du bon.
Je remarque que l'efficacité de nos équipes en salle et le savoir-faire de nos équipes en cuisine continuent de vous satisfaire.

A très bientôt.

Compiègne, France
“Un lieu a la hauteur de sa réputation...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

J'ai testé la semaine dernière ce restaurant dont tout le monde parle depuis septembre et j'ai été vraiment ravi!
Un service au petit soin dès mon arrivé dans le restaurant m'a permis d'apprécier une cuisine généreuse et délicieuse. J'y retournerai très vite !

Visité en janvier 2014

Je suis très heureux de lire que vous avez passé un beau et bon moment à Lazare. Je remarque que vous avez beaucoup apprécié l'accueil de nos équipes en salle et le savoir-faire de nos équipes en cuisine. Vous notifiez notamment la générosité qui se dégage de la cuisine du Chef Eric Frechon qui est la preuve que, Lazare, partage son envie du retour aux plaisirs simples de la table.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous compter parmi nos convives.

“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour un dîner en couple en décembre, accueil très agréable, très bien conseillé, cuisine très bien. Le lieu est vraiment très agréable. C'est une brasserie de "luxe" sans être inabordable.
Recommandé pour les amateurs de bons plats!

• Visité en décembre 2013

Je suis ravi de lire que vous avez choisi Lazare pour un dîner entre amoureux. Je suis heureux de lire que nous vous avons permis de passer une belle soirée, grâce à l'efficacité de nos équipes en salle et au savoir-faire de nos équipes en cuisine.

J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos convives.

Sébastien Rival, Directeur du Restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Lazare ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lazare ? Partagez vos expériences !