“Bon compromis pour un week end sur Paris”

Hotel de la Porte Doree
N° 278 sur 1 797 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Bon compromis pour un week end sur Paris”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel situé à proximité des transports (1 minute), deco mêlant moderne et ancien.
Personnel a l écoute et accueillant, possibilité d emprunter qq DVD, qq jeux / jouets pour enfants bas age. On avait même la chambre avec terrasse extérieure au RDC, dc sympa.

Pas de parking par contre ( avec un peu de chance vs trouvez des places autour), les espaces verts de Vincennes / st mande à qq minutes.

Il est vrai que l on entend un peu le métro mais pas gênant plus que ça, literie bonne, mais salle de bain assez quelconque sans deco.

En résume un bon séjour, on y reviendra sûrement pour un week end.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci pour votre avis! Nous sommes toujours à l'écoute des retours clients afin de pouvoir être en perpétuelle amélioration. Nous avons essayé de rendre l'hôtel le plus "à la maison" possible afin que les clients s'y sentent bien. Comment par ailleurs, nous sommes très fiers de notre label "Family-Family", nous souhaitons mettre tout en oeuvre pour que les familles avec enfants trouvent ce qu'il leur faut. (jouets, ustensiles pour BB, chaises BB, couches, biberons, lit etc)
En effet, l'hôtel ne dispose pas de parking qui lui est propre. C'est relativement compliqué à Paris. Toutefois, le quartier permet de se garer relativement facilement. Sinon, le métro est à 2 pas donc pour se déplacer vers le centre de paris, c'est souvent la meilleure solution.
Nous sommes ravis que la literie vous ait convenu! Nous changeons notre literie régulièrement pour un meilleur confort et hygiène pour nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt et pouvoir vous accueillir au sein de notre "maison"!