Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (815)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
815 résultats
Note attribuée
411
316
66
16
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
411
316
66
16
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
204209 avis sur 815
Avis publié : 19 janvier 2014

Petit Hotel charmant en proximité des transports; un très joli décor qui le sort de l'ordinaire avec une literie très confortable et un accueil chaleureux. Atmosphère "cosy" avec un personnel à l'écoute et attentif. Idéal pour des voyages d'affaires ou des séjours professionnels

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gsanfior
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le site de Trip Advisor! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous avons essayé en effet de faire de notre hôtel une seconde maison en y apportant une décoration personnalisé, faite d'objets chinés et de créations personnelles.
Notre prenons bien soin de former notre personnel bilingue afin de pouvoir informer au mioeux la clientèle sur le fonctionnement de l'hôtel et surtout être une mine d'informations sur le quartier! Le quartier du 12ème arrondissement de Paris étant un quartier typique (et non touristique), nous souhaitons le faire connaître à nos clients!
Le métro est situé à quelques pas et vous emmène au centre de paris en quelque stations.
Merci encore pour votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 janvier 2014

Cet hôtel est très bien pour sortir des chaînes hôtelières. On y trouve un côté "cosy".
Une literie très agréable, j'ai rarement aussi bien dormi à l'hôtel.
Plutôt bien situé pour passer de Gare de Lyon à Place d'Italie.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MyPhil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis! Nous avons essayé de faire en sorte que notre hôtel soit le plus possible "comme à la maison" et nous sommes toujours ravis lorsque nos clients ressortent de chez nous en ayant trouvé l'hôtel cosy.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel situé à proximité des transports (1 minute), deco mêlant moderne et ancien.
Personnel a l écoute et accueillant, possibilité d emprunter qq DVD, qq jeux / jouets pour enfants bas age. On avait même la chambre avec terrasse extérieure au RDC, dc sympa.

Pas de parking par contre ( avec un peu de chance vs trouvez des places autour), les espaces verts de Vincennes / st mande à qq minutes.

Il est vrai que l on entend un peu le métro mais pas gênant plus que ça, literie bonne, mais salle de bain assez quelconque sans deco.

En résume un bon séjour, on y reviendra sûrement pour un week end.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ymj p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Merci pour votre avis! Nous sommes toujours à l'écoute des retours clients afin de pouvoir être en perpétuelle amélioration. Nous avons essayé de rendre l'hôtel le plus "à la maison" possible afin que les clients s'y sentent bien. Comment par ailleurs, nous sommes très fiers de notre label "Family-Family", nous souhaitons mettre tout en oeuvre pour que les familles avec enfants trouvent ce qu'il leur faut. (jouets, ustensiles pour BB, chaises BB, couches, biberons, lit etc)
En effet, l'hôtel ne dispose pas de parking qui lui est propre. C'est relativement compliqué à Paris. Toutefois, le quartier permet de se garer relativement facilement. Sinon, le métro est à 2 pas donc pour se déplacer vers le centre de paris, c'est souvent la meilleure solution.
Nous sommes ravis que la literie vous ait convenu! Nous changeons notre literie régulièrement pour un meilleur confort et hygiène pour nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt et pouvoir vous accueillir au sein de notre "maison"!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristinaPorteDoree, Owner de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristinaPorteDoree, Owner de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis