Contrôle des avis
204209 avis sur 822
Avis écrit le 1 février 2014

J'aurai pu mettre excellent mais la chambre était très mal insonorisée j'entendais très bien la route malgré que je sois au deuxième étage. La literie est de bonne qualité, le petit déjeuner correct. L'hôtel est situé à deux pas du bois de Vincennes où de jolies ballades sont à faire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie!
Le 12ème arrondissement de Paris est un quartier parisien typique avec ses commerces de quartier et ses avenues bordées d'arbres et, avantage non négligeable, il est juste à côté du bois de Vincennes! Et ce parc, un des plus grands de Paris, est magnifique et à deux pas de l'hôtel!
Nous regrettons que le bruit vous ait importuné. C'est en effet compliqué d'échapper au bruit à Paris, malheureusement... Cependant, nous pouvons essayer de satisfaire nos clients selon leurs envies et leur sensibilité. Nous avons des chambres sur cour, qui permettent d'être plus au calme.
N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine visite! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 22 janvier 2014

l'accueil est à la fois professionnel et chaleureux. Chambre de taille moyenne, décoration soignée et agréable, grand écran de télévision, literie confortable, salle de bain bien équipée. A noter le petit déjeuner buffet copieux, avec de savoureux jus de fruit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Merci pour votre avis! Nous sommes toujours ravis par les avis positifs notamment concernant la literie et le petit déjeuner. En effet, nous changeons régulièrement notre literie afin d'offrir à nos clients un confort optimal. Notre petit déjeuner a été élaboré dans le cadre de la politique environnementale de notre hôtel, détenteur du label Clef Verte. Dans ce cadre, nous avons choisis au maximum des produits issus du commerce équitable et utilisant des produits issus de l'agriculture biologique. En outre, l'hôtel accueillant beaucoup de clientèle étrangère, nous essayons de proposer un large choix de produits différents!
Nous espérons vous revoir et vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris!

Avis écrit le 19 janvier 2014

Petit Hotel charmant en proximité des transports; un très joli décor qui le sort de l'ordinaire avec une literie très confortable et un accueil chaleureux. Atmosphère "cosy" avec un personnel à l'écoute et attentif. Idéal pour des voyages d'affaires ou des séjours professionnels

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le site de Trip Advisor! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous avons essayé en effet de faire de notre hôtel une seconde maison en y apportant une décoration personnalisé, faite d'objets chinés et de créations personnelles.
Notre prenons bien soin de former notre personnel bilingue afin de pouvoir informer au mioeux la clientèle sur le fonctionnement de l'hôtel et surtout être une mine d'informations sur le quartier! Le quartier du 12ème arrondissement de Paris étant un quartier typique (et non touristique), nous souhaitons le faire connaître à nos clients!
Le métro est situé à quelques pas et vous emmène au centre de paris en quelque stations.
Merci encore pour votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage!

Avis écrit le 16 janvier 2014

Cet hôtel est très bien pour sortir des chaînes hôtelières. On y trouve un côté "cosy".
Une literie très agréable, j'ai rarement aussi bien dormi à l'hôtel.
Plutôt bien situé pour passer de Gare de Lyon à Place d'Italie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis! Nous avons essayé de faire en sorte que notre hôtel soit le plus possible "comme à la maison" et nous sommes toujours ravis lorsque nos clients ressortent de chez nous en ayant trouvé l'hôtel cosy.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris!

Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel situé à proximité des transports (1 minute), deco mêlant moderne et ancien.
Personnel a l écoute et accueillant, possibilité d emprunter qq DVD, qq jeux / jouets pour enfants bas age. On avait même la chambre avec terrasse extérieure au RDC, dc sympa.

Pas de parking par contre ( avec un peu de chance vs trouvez des places autour), les espaces verts de Vincennes / st mande à qq minutes.

Il est vrai que l on entend un peu le métro mais pas gênant plus que ça, literie bonne, mais salle de bain assez quelconque sans deco.

En résume un bon séjour, on y reviendra sûrement pour un week end.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis! Nous sommes toujours à l'écoute des retours clients afin de pouvoir être en perpétuelle amélioration. Nous avons essayé de rendre l'hôtel le plus "à la maison" possible afin que les clients s'y sentent bien. Comment par ailleurs, nous sommes très fiers de notre label "Family-Family", nous souhaitons mettre tout en oeuvre pour que les familles avec enfants trouvent ce qu'il leur faut. (jouets, ustensiles pour BB, chaises BB, couches, biberons, lit etc)
En effet, l'hôtel ne dispose pas de parking qui lui est propre. C'est relativement compliqué à Paris. Toutefois, le quartier permet de se garer relativement facilement. Sinon, le métro est à 2 pas donc pour se déplacer vers le centre de paris, c'est souvent la meilleure solution.
Nous sommes ravis que la literie vous ait convenu! Nous changeons notre literie régulièrement pour un meilleur confort et hygiène pour nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt et pouvoir vous accueillir au sein de notre "maison"!