“sejour de charme”

Hotel de la Porte Doree
N° 271 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 février 2014

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel excellent pour le rapport qualité/prix,les chambres romantiques,le personnel serviable et gentil.J'ai apprecié le grand lit le petit-déjeuner.Agréable aussi car placé à côté du bois de Vincennes pour nos promenades.Un grand merci à Christina pour ses precieux conseils "turistiques"

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour!
Merci pour votre avis! Nous avons été ravis de vous avoir au sein de notre établissement!
La proximité de l'hôtel avec le bois de Vincennes est rafraîchissante et donne accès à un immense écrin de verdure dans une très grande ville!
Merci de l'attention portée notamment sur le petit déjeuner. Nous avons souhaité que notre petit déjeuner soit composé de produits bio et issus du commerce équitable. C'est la politique de l'hôtel dans le cadre de sa labellisation Clef Verte.
Merci encore et nous espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour sur Paris!
Chrisitina Greveldinger

Avis publié : 7 février 2014

Pour y avoir séjourner 5 fois en famille l ' hôtel de la porte dorée est vraiment très bien , le personnel est très gentil , les chambres sont confortables , le petit déjeuner excellent . Le métro est tout proche ainsi que le tramway , je compte bien y retourner pour mon prochain séjour Parisien ;)

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre 46 si vous venez seul , la chambre 9 si vous y allez avec un ami .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous vous plaisiez dans notre établissement et vous remercions de votre fidélité!
C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
La direction

Avis publié : 6 février 2014

nous y avons passé une nuit et nous avons trouvé cet hôtel et le personnel très agréables. En particulier la jeune femme avec ce joli accent californien ;)
le rapport qualité/prix est au rendez-vous,(petit déjeuner en supplément, à volonté, 12euros/pers.) le personnel sympathique et le cadre chaleureux.
C'est vrai que l'ascenseur est vraiment très étroit mais ça vaut le coup de prendre les escaliers pour profiter des jolies bibliothèques! Avant de dormir, on entend et on sent les vibrations du métro mais cela ne nous a pas empêchés de dormir! Situation géographique: quartier bien desservi, aux portes du bois et du Chateau de Vincennes + Velib' à proximité= une superbe ballade aux alentours et visite de Charenton et de Saint Maurice...
Très bon souvenir!
Ps: entre les bus et les Vélib', t'as grave le choiiiix!! ;-)))

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir posté votre avis sur Trip Advisor! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et la qualité de l'accueil par notre personnel! ;-)
Eh oui, notre clientèle est très cosmopolite et par conséquent, notre personnel aussi! :-)
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,
Bien cordialement,
La direction

Avis publié : 3 février 2014

Hôtel très bien situé à deux pas du métro et tout près de Bercy. Idéal après concert.
Hôtel rénové mais en gardant l'âme d'un hôtel parisien cossu et romantique.
Très bon accueil et grande gentillesse du personnel.
La chambre est petite mais très belle avec un grand lit plutôt bon.Petites attentions dans la chambre( bouteilles d'eau et cookies).Seul bémol le métro qui passe juste en dessous, ça vibre un peu mais c'est supportable. Privilégier les étages supérieurs.
Le petit déjeuner est très correct surtout pour 12 euros et servi dans une pièce très agréable.
En conclusion très bon rapport qualité prix pour un hôtel trois étoiles .

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages supérieurs pour éviter les désagréments du métro.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis! Nous sommes ravie que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement!
Merci pour vos retours positifs concernant notre personnel, la décoration et l'esprit de l'hôtel. Notre petit déjeuner est constitué de produits bio et issus du commerce équitable et nous essayons toujours d'y ajouter un produit nouveau!
Merci encore d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris!

Avis publié : 1 février 2014

J'aurai pu mettre excellent mais la chambre était très mal insonorisée j'entendais très bien la route malgré que je sois au deuxième étage. La literie est de bonne qualité, le petit déjeuner correct. L'hôtel est situé à deux pas du bois de Vincennes où de jolies ballades sont à faire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie!
Le 12ème arrondissement de Paris est un quartier parisien typique avec ses commerces de quartier et ses avenues bordées d'arbres et, avantage non négligeable, il est juste à côté du bois de Vincennes! Et ce parc, un des plus grands de Paris, est magnifique et à deux pas de l'hôtel!
Nous regrettons que le bruit vous ait importuné. C'est en effet compliqué d'échapper au bruit à Paris, malheureusement... Cependant, nous pouvons essayer de satisfaire nos clients selon leurs envies et leur sensibilité. Nous avons des chambres sur cour, qui permettent d'être plus au calme.
N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine visite! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 22 janvier 2014

l'accueil est à la fois professionnel et chaleureux. Chambre de taille moyenne, décoration soignée et agréable, grand écran de télévision, literie confortable, salle de bain bien équipée. A noter le petit déjeuner buffet copieux, avec de savoureux jus de fruit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Merci pour votre avis! Nous sommes toujours ravis par les avis positifs notamment concernant la literie et le petit déjeuner. En effet, nous changeons régulièrement notre literie afin d'offrir à nos clients un confort optimal. Notre petit déjeuner a été élaboré dans le cadre de la politique environnementale de notre hôtel, détenteur du label Clef Verte. Dans ce cadre, nous avons choisis au maximum des produits issus du commerce équitable et utilisant des produits issus de l'agriculture biologique. En outre, l'hôtel accueillant beaucoup de clientèle étrangère, nous essayons de proposer un large choix de produits différents!
Nous espérons vous revoir et vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris!

Avis publié : 19 janvier 2014

Petit Hotel charmant en proximité des transports; un très joli décor qui le sort de l'ordinaire avec une literie très confortable et un accueil chaleureux. Atmosphère "cosy" avec un personnel à l'écoute et attentif. Idéal pour des voyages d'affaires ou des séjours professionnels

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le site de Trip Advisor! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous avons essayé en effet de faire de notre hôtel une seconde maison en y apportant une décoration personnalisé, faite d'objets chinés et de créations personnelles.
Notre prenons bien soin de former notre personnel bilingue afin de pouvoir informer au mioeux la clientèle sur le fonctionnement de l'hôtel et surtout être une mine d'informations sur le quartier! Le quartier du 12ème arrondissement de Paris étant un quartier typique (et non touristique), nous souhaitons le faire connaître à nos clients!
Le métro est situé à quelques pas et vous emmène au centre de paris en quelque stations.
Merci encore pour votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage!