Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
125 $US
109 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
65 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
78 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
98 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Hotel Website
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
356 $US
299 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 8 février 2014

J'ai passé récemment une nuit à l’hôtel de la porte Dorée (chambre 3). Beaucoup de charme dans cet établissement cosy et chaleureux. L'accueil sympathique et courtois (chambre disponible dès 12h). Accès facile par le métro (sortie n°2 au pied de l'hôtel). Bonne literie. Le petit déjeuner n'est certes pas donné mais il offre des produits de qualité et demeure copieux. A recommander à tous ceux qui souhaitent souffler après une bonne journée en ville. La brasserie "la cascade" à proximité pour se restaurer!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci pour votre review! Notre hôtel est situé dans un quartier typiquement parisien et juste en bordure du bois de Vincennes, un des plus grands espaces verts de Paris! Cela permet en effet de souffler après avoir explorer toutes attractions touristiques du centre.
Nous sommes ravis que vous vous soyez sentis bien au sein de notre établissement et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 8 février 2014

J'ai pris une chambre (N°22) pour une personne pour une nuit. J'ai été déçu car la chambre n'était pas parfaite par rapport au prix de la chambre soit 120€ la nuit. Au niveau des draps il y avait des tâches (qui n'ont du pas partir au lavage mais qui se voyaient) et la taie d'oreiller repassée avec pleins de plies, la salle de bain : le rideau de douche était jaunit en bas, le support de la douchette était cassé, dans le carrelage il y avait les trous visibles avec les vieilles chevilles (surement d'une ancienne porte de douche) et le bouton de la chasse des toilettes cassées (fonctionnelle quand même)L’eau chaude de la douche a bien mis 5 min à venir (au point de me demander si il y avait de l'eau chaude au début) Alors que l'hôtel insiste sur l'écologie !!! et une ampoule grillée ! Quand les chambres d'à côtés tiraient la chasse d'eau et bien j'entendais le reflux par le lavabo !!
Ensuite les prises électriques derrières le lit ce n'était pas pratique !! J'ai du déplacer le lit pour brancher mon téléphone à charger.
Je pense que pour le prix de la chambre un effort serait à faire sur l'entretien des chambres.
Et puis le bruit dans le couloir : portes qui claquent (malgré que les portes soient freinée par les bras), les gens qui parlent fort, et bien sur le clou du spectacle : il y en a une qui est sortie de sa chambre pour téléphoner pendant une demi heure !! Donc très peu dormi !

Bon malgré tout ce que je viens d'écrire l'accueil était très bien et agréable. L'hôtel est bien placé et pratique car il est à la sortie de la bouche de métro de la Porte Dorée avec la ligne 8 qui mène au centre de Paris. Je dirai que c'est bien pour une nuit ou deux.
Bon il y a quand même des point positif à la chambre : ma chambre se situait derrière l'hôtel (donc pas de bruit de circulation) et le lit était confortable.

Je précise que j'ai pris cet hôtel car je l'ai eu à 64€ la nuit sur le site de Voyages SNCF, et que si je l'avais payée 120€ j'aurai demandé à changer de chambre. Et pour son côté pratique à proximité de la bouche de métro.

PS : je n'ai pas pris le temps de dire au maître d'hôtel les problèmes de la chambre car j'étais pressée ! Mais si l'hôtel lie ma critique j'espère qu'elle en tiendra compte !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir posté votre avis et d'avoir précisé le numéro de chambre. Cela nous a permis d'intervenir immédiatement sur tous les problèmes que vous avez listés dans votre commentaire.
Nous regrettons vivement l'expérience que vous avez eu. Nous employons une gouvernante et une personne d'entretien à plein temps, et il est tout à fait inacceptable que tous ces problèmes ne nous est pas été signalés.
Nous avons procédé aux réparations et appelé le personnel à beaucoup plus de vigilance à l'avenir!
Quel que soit le prix payé pour une chambre, il n'est pas normal que vous la trouviez en mauvais état. Cela ne se reproduira pas.
notre réception est ouverte 24h sur 24 et lorsque vous rencontrez des problèmes de nuisances sonores, tels que des personnes téléphonant dans les couloirs, n'hésitez surtout pas à le signaler. Cela permettra au réceptionniste d'intervenir auprès du client.
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de détailler votre commentaire et de préciser le numéro de la chambre.
En espérant avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleurs.

Avis publié : 7 février 2014

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel excellent pour le rapport qualité/prix,les chambres romantiques,le personnel serviable et gentil.J'ai apprecié le grand lit le petit-déjeuner.Agréable aussi car placé à côté du bois de Vincennes pour nos promenades.Un grand merci à Christina pour ses precieux conseils "turistiques"

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Bonjour!
Merci pour votre avis! Nous avons été ravis de vous avoir au sein de notre établissement!
La proximité de l'hôtel avec le bois de Vincennes est rafraîchissante et donne accès à un immense écrin de verdure dans une très grande ville!
Merci de l'attention portée notamment sur le petit déjeuner. Nous avons souhaité que notre petit déjeuner soit composé de produits bio et issus du commerce équitable. C'est la politique de l'hôtel dans le cadre de sa labellisation Clef Verte.
Merci encore et nous espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour sur Paris!
Chrisitina Greveldinger

Avis publié : 7 février 2014

Pour y avoir séjourner 5 fois en famille l ' hôtel de la porte dorée est vraiment très bien , le personnel est très gentil , les chambres sont confortables , le petit déjeuner excellent . Le métro est tout proche ainsi que le tramway , je compte bien y retourner pour mon prochain séjour Parisien ;)

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre 46 si vous venez seul , la chambre 9 si vous y allez avec un ami .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous vous plaisiez dans notre établissement et vous remercions de votre fidélité!
C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,

Avis publié : 6 février 2014

nous y avons passé une nuit et nous avons trouvé cet hôtel et le personnel très agréables. En particulier la jeune femme avec ce joli accent californien ;)
le rapport qualité/prix est au rendez-vous,(petit déjeuner en supplément, à volonté, 12euros/pers.) le personnel sympathique et le cadre chaleureux.
C'est vrai que l'ascenseur est vraiment très étroit mais ça vaut le coup de prendre les escaliers pour profiter des jolies bibliothèques! Avant de dormir, on entend et on sent les vibrations du métro mais cela ne nous a pas empêchés de dormir! Situation géographique: quartier bien desservi, aux portes du bois et du Chateau de Vincennes + Velib' à proximité= une superbe ballade aux alentours et visite de Charenton et de Saint Maurice...
Très bon souvenir!
Ps: entre les bus et les Vélib', t'as grave le choiiiix!! ;-)))

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir posté votre avis sur Trip Advisor! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et la qualité de l'accueil par notre personnel! ;-)
Eh oui, notre clientèle est très cosmopolite et par conséquent, notre personnel aussi! :-)
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,
Bien cordialement,