Contrôle des avis
193198 avis sur 820
Avis écrit le 7 mars 2014

-Très bon rapport qualité/prix (en réservant sur internet)

-Chambre propre, bien équipée, petite bouteille d'eau minérale et cookie vous attendent à votre arrivée dans votre chambre.

-Petit déjeuner très correct et accueil chaleureux.

A recommander sans hésiter!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon accueil, chambre très petite (la surface était indiquée lors de la réservation) mais agréable et bien équipée (grand écran plat, station iPhone), la salle de bain est jolie et moderne. J'ai aimé la literie. Finalement un très bon hotel pour y passer une ou deux nuits. Nous avons juste été dérangé le matin par des américains très bruyants. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner que je trouvais trop cher, il y a une boulangerie a 100 mètres.
Métro à 20 mètres, heureusement car l'hôtel est un peu éloigné du centre. Rapport qualité prix correct. Bonne expérience dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour serait plus calme que celle sur la rue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2014

Il est vrai que cet hôtel est charmant et authentique. Et la situation par rapport aux transports publics est vraiment bien.
Cependant, nous avions réservé une chambre triple donnant, si possible, sur la cour pour éviter le bruit de la rue. Quand nous sommes arrivés, le réceptionniste nous a attribué notre chambre, mais il ne nous a pas averti qu'en fait ils nous avaient mis dans une double avec un lit d'appoint afin de respecter notre demande par rapport à la cour. Bien entendu, nous avons dû payer le même prix. Nous aurions vraiment apprécié que l'hôtel nous laisse le choix en nous contactant avant notre arrivée ou au pire lors du check-in.
Le petit déjeuner est cher par rapport à ce qui est proposé.

Astuce pour la chambre : Côté cour.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2014

J'ai passé un nuit dans cet hôtel très agréable et dont l'accueil est excellent. J'étais avec mon fils handicapé et nous avons donc pu bénéficier de la chambre adaptée qui est spacieuse. L'accueil est très chaleureux. Bon rapport qualité prix. J'y retournerai sans souci

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2014

J'ai passé récemment une nuit à l’hôtel de la porte Dorée (chambre 3). Beaucoup de charme dans cet établissement cosy et chaleureux. L'accueil sympathique et courtois (chambre disponible dès 12h). Accès facile par le métro (sortie n°2 au pied de l'hôtel). Bonne literie. Le petit déjeuner n'est certes pas donné mais il offre des produits de qualité et demeure copieux. A recommander à tous ceux qui souhaitent souffler après une bonne journée en ville. La brasserie "la cascade" à proximité pour se restaurer!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci pour votre review! Notre hôtel est situé dans un quartier typiquement parisien et juste en bordure du bois de Vincennes, un des plus grands espaces verts de Paris! Cela permet en effet de souffler après avoir explorer toutes attractions touristiques du centre.
Nous sommes ravis que vous vous soyez sentis bien au sein de notre établissement et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!