“Bien”

Hotel de la Porte Doree
N° 269 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel agréable et charmant. Le personnel est aimable et souriant.

Les points positifs :
- le calme malgré que nous nous situons du coté de la rue
- la propreté
- la literie
- le confort de la chambre
- les petites bouteilles d'eau et les cookies offerts à l'arrivée
- l'aimabilité du personnel

Les axes d'amélioration :
- le personnel d'entretien devrait penser à passer un petit coup sur les sèche-cheveux (traces noires)
- la douche : c'est haut (pas adaptée pour des personnes à mobilité réduite comme des personnes agées par exemple)

Nous avons passer un agréable séjour et peut-être reviendrons-nous pour un prochain séjour à Paris.
Je le recommande.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 13 avril 2014

Habitué de cet hôtel, que nous apprécions pour la qualité de sa literie (dans quasiment toutes les chambres maintenant, suite à la rénovation), son ambiance et ses petits déjeuners (surtout quand il y a des croissants de la boulangerie d'en face !).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2014

Hôtel idéalement situé dans le 12ème arrondissement, aux portes du périphérique et du Bois de Vincennes. Beaucoup de style et de charme, très authentique avec du personnel gentil, attentionné et agréable !
Comme annoncé par d'autres personnes, un délicieux cookie vous accueille dans votre chambre.
L'ascenseur est à déconseiller si vous êtes claustrophobe !! Même si certaines parties de l'hôtel auraient besoin d'un petit coup de peinture, la seule chose qui m'a un peu déçu est le manque de chaînes (TV SAT annoncée, tout juste la TNT, même pas Canal+ !).
Tout le reste nous a beaucoup plu, surtout le côté authentique et ancien de cet hôtel dans lequel nous prendrons plaisir à y séjourner de nouveau...

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres qui ne sont pas du côté rue (logique vous me direz)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Hotel bien situé à coté du métro, calme magré la situation.
Beaucoup de charme, j'aime beaucoup le décor et les bibliothèques à chaque étage.
J'ai juste été légèrement incommodée par l'odeur tres forte des produits ménagers ou cire utilisés.
La bouteille d'eau et le cookie (délicieux !) sont très appréciables.
Je reviendrais je pense !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2014

-Très bon rapport qualité/prix (en réservant sur internet)

-Chambre propre, bien équipée, petite bouteille d'eau minérale et cookie vous attendent à votre arrivée dans votre chambre.

-Petit déjeuner très correct et accueil chaleureux.

A recommander sans hésiter!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2014

Très bon accueil, chambre très petite (la surface était indiquée lors de la réservation) mais agréable et bien équipée (grand écran plat, station iPhone), la salle de bain est jolie et moderne. J'ai aimé la literie. Finalement un très bon hotel pour y passer une ou deux nuits. Nous avons juste été dérangé le matin par des américains très bruyants. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner que je trouvais trop cher, il y a une boulangerie a 100 mètres.
Métro à 20 mètres, heureusement car l'hôtel est un peu éloigné du centre. Rapport qualité prix correct. Bonne expérience dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour serait plus calme que celle sur la rue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Il est vrai que cet hôtel est charmant et authentique. Et la situation par rapport aux transports publics est vraiment bien.
Cependant, nous avions réservé une chambre triple donnant, si possible, sur la cour pour éviter le bruit de la rue. Quand nous sommes arrivés, le réceptionniste nous a attribué notre chambre, mais il ne nous a pas averti qu'en fait ils nous avaient mis dans une double avec un lit d'appoint afin de respecter notre demande par rapport à la cour. Bien entendu, nous avons dû payer le même prix. Nous aurions vraiment apprécié que l'hôtel nous laisse le choix en nous contactant avant notre arrivée ou au pire lors du check-in.
Le petit déjeuner est cher par rapport à ce qui est proposé.

Astuce pour la chambre : Côté cour.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille