“Excellent séjour”

Hotel de la Porte Doree
N° 271 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 mai 2014

Hotel trés convivial et élégant, proches des commodités du bois de vincennes (aquarium, zoo, lac etc...)

Personnel de réception trés sympathique et serviable.

Un mention spéciale pour l'accueil et le service de mr Gopi pour le petit dej !

on reviendra!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2014

Les hotels a paris je connais et c est de loin le meilleur que j ai frequente
Tres bon accueil, chambre tres propre, literie tres confortable, pas de bruit,petits dejeuners tres copieux et tres bon
Rien a redire!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Les commentaires élogieux et le prix abordable (80 en single, 120 en double), l'écolabel plus la nécessité d'être proche de Vincennes nous ont convaincu de franchir le seuil. Beau bâtiment extérieur mais petites chambres d'époque remises au goût et au propre avec salle de douche minuscule. Boulevard assez bruyant, surtout le dimanche matin le marché et aussi quelques vibrations du RER aérien proche. Le petit déjeuner ne vaut pas le détour, il est de bonne qualité mais limité quoique le chocolat chaud est authentique ainsi que la confiote bio. Pour une fois, ça va: rapport prix/qualité OK pour Paris, mais 3 étoiles nous semble beaucoup.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre sur le côté.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

J'avais vu les commentaires incroyables mais j'ai été déçue. Nous sommes arrivées assez tard (23h) on avait prévenu et on nous a assez mal parlé au téléphone, puis nous avons été accueilli très moyennement. La chambre pour 3 était assez petite et pas aussi charmante que sur les photos, l'insonorisation affreuse (et je ne parle pas que des bruits venant de dehors...), les rideaux pas assez occultant et la salle de bain toute petite : les filles comme moi ont besoin de place ailleurs que sur les toilettes pour poser un vanity quand même et nous étions 3 ! Le pommeau de douche tout vieux qui fuit... pas terrible et l'eau chaude a mis 3 plombes a arriver. Le matelas avait un creux mais j'ai bien dormi malgré tout les 2 autres amies moins bien. Nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner par nous étions pressées mais les bouteilles d'eau et les cookies proposés dans la chambres ont été très bien venus !
Si c'était à refaire je ne choisirai pas cet hotel au demeurant très mignon au premiers abords....

Astuce pour la chambre : chambre 10, 2è etage fenetre sur l'avenue daumesnil
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné du 18 au 19 avril dans cet hôtel et avons vraiment apprécié notre chambre ainsi que le petit déjeuner... Les employés sont très serviables et nous ont donné de bonnes adresses !

Les bouteilles d'eau et cookies dans la chambre nous ont charmés et malgré la rue passante, nous n'avons pas eu à nous plaindre de bruit! Bonne insonorisation !

Bref, nous recommandons vivement cet hôtel!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel agréable et charmant. Le personnel est aimable et souriant.

Les points positifs :
- le calme malgré que nous nous situons du coté de la rue
- la propreté
- la literie
- le confort de la chambre
- les petites bouteilles d'eau et les cookies offerts à l'arrivée
- l'aimabilité du personnel

Les axes d'amélioration :
- le personnel d'entretien devrait penser à passer un petit coup sur les sèche-cheveux (traces noires)
- la douche : c'est haut (pas adaptée pour des personnes à mobilité réduite comme des personnes agées par exemple)

Nous avons passer un agréable séjour et peut-être reviendrons-nous pour un prochain séjour à Paris.
Je le recommande.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 avril 2014

Habitué de cet hôtel, que nous apprécions pour la qualité de sa literie (dans quasiment toutes les chambres maintenant, suite à la rénovation), son ambiance et ses petits déjeuners (surtout quand il y a des croissants de la boulangerie d'en face !).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires