“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Porte Doree

Hotel de la Porte Doree a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Porte Doree
3.0 sur 5 Hôtel   |   273 ave Daumesnil | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 271 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel très propre, déco sympa, super parties communes. Une vrai petite perle pour un hôtel indépendant. Le personnel est sympa, ils ont même gardé un bagage pendant 1 semaine. Dommage que l'on soit loin du centre ville touristique, mais il y a une station de métro à quelques minutes à pied, c'est bien!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Voilà un excellent hôtel proche de tout avec un excellent rapport qualité prix ! Le personnel est adorable et aux petits soins. J'ai passé la nuit avec une amie car nous revenions de la foire du trône, à quelques minutes à pied, et je reviendrai avec plaisir.
Le bois qui craque, la chambre impeccable, on se sent comme à la maison. Une litterie très confortable et le cookie bio qui vous attend avec le thé est une merveille ! A ne pas louper donc. Je ne vous parle pas du petit déjeuner, une vraie tuerie. Il vaut son prix, un vous est offert sur Internet. :)
Pour être complet, je vous déconseille une chambre au rez-de-chaussée. Comme le métro est tout proche, on l'entend forcément et ça fait du bruit. Il passe juste en-dessous. L'espèce de climatisation dans la salle de bain lorsqu'elle est en route fait également du bruit, et dernier point, lorsqu'il y a du passage dans les couloirs, on l'entend aussi. Mais ce ne sont que quelques détails. Allez-y sans problème, enfin un endroit à Paris qui n'est pas une arnaque.

Séjour du mai 2014
Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Les chambres sont tres propres. Les réceptionistes sont à l'écoute du client et répondent juste. Les clients sont renseignés sur tout: destinations, itinéraires, moyens de transport, sites à visiter. La réception peut aussi appeler un taxi pour ses clients. Petit déjeuner délicieux. Et surtout on dort tres bien. Les fenêtres sont insonorisées. Les clients de l'hôtel sont discrets et respectueux.
L'hôtel est constamment entretenu pour assurer un très bon confort.
Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est agréable. Le personnel accueillant. Nous y passons régulièrement et nous sommes globalement satisfaits. Malheureusement, certains visiteurs ont tendance à se montrer très bruyants. Or les chambres sont peu insonorisées. Du coup, deux options : 1°) Soit réaliser quelques travaux pour atténuer les bruits nocturnes; 2°) Proposer une communication spécifique aux touristes afin que ceux-ci cessent de faire du bruit après 00h00.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent accueil. Très charmant hôtel où l'on se croirait invité chez des amis dans une maison ancienne.
Matelas un peu mou à mon goût cependant comme souvent chez des amis.
……………………………………………………………………….

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Mirepoix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Je séjourne dans cet hôtel a chaque fois pour raison professionnelle. Le personnel est gentil petit dej délicieux (confitures maison) et je réserve tj la ch 8 très calme et literie divine en plus de tous les autres avantages ( bouche métro brasseries a proximite

• Séjour du octobre 2013
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Deuxième séjour au sein de cet hotel! Encore un week-end parfait!
Chambre très propre, très bien décorée, personnel très à l'écoute très aimable et toujours souriant!
Métro sur le trottoir de l'hôtel ( très pratique pour rejoindre le centre de Paris!) certe côté route le soir léger bruit de métro mais le confort de la literie nous fait vite oublié ce léger désagrément!
Petit-déjeuner que certains peuvent trouver un peu cher mais buffet très varié et délicieux et toujours un membre du personnel qui est là toujours à l'écoute et très souriant, ce qui vous met de bonne humeur des le matin!
Un hotel que je recommande vivement et dans lequel nous retournerons sans hésiter!

• Séjour du juin 2014