“Belles photos... de loin.”

Hotel de la Porte Doree
N° 279 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Belles photos... de loin.”
Avis écrit le 20 août 2014

Chambre bruyante. Bruit du metro qui passe en dessous.
Canalisations d'eau qui sifflent. Salle de bain vieillotte, faillances fendues. Propreté minimale, coulures de café sur le mur près de la poubelle de la
chambre etc ...

• Séjour du août 2014
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci d'avoir pris lte temps de poster votre avis. Merci également de nous faire savoir ce qui vous a déplu lors de votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas bien passé. Dans quelle chambre avez vous séjourné?
Nous souhaitons ëtre dans une politique d'amélioration continue, et pour ce faire, nous souhaitons intervenir immédiatement dans la chambre que vous avez occupé.
La gouvernante et moi-même, avons examiné toutes les chambres avec soin et nous ne sommes pas parvenus à trouver les taches de café...
Concernant les salles de bain, nous employons deux personnes à temps plein afin de pouvoir intervenir au plus vite lorsqu'un problème de ce genre survient. Nous invitons nos clients à nous faire savoir, lors de leur séjour, les problèmes qu'ils rencontrent afin de pouvoir, soit effectuer les réparations le plus vite possible, soit les changer de chambres, si les disponibilités le permettent.
Notre hôtel est en effet très bien desservi par les transports en commun. La station de métro est située à quelques mettres de l'hôtel, ce qui, dans une grande ville comme Paris, est très pratique. Malheureusement, il arrive que les trains se fassent plus entendre selon les heures et les trains. Nous regrettons ce désagrément.

Take care and thank you for helping us improve our hotel!

Avis écrit le 14 août 2014

Hotel très propre, déco sympa, super parties communes. Une vrai petite perle pour un hôtel indépendant. Le personnel est sympa, ils ont même gardé un bagage pendant 1 semaine. Dommage que l'on soit loin du centre ville touristique, mais il y a une station de métro à quelques minutes à pied, c'est bien!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ecully, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Voilà un excellent hôtel proche de tout avec un excellent rapport qualité prix ! Le personnel est adorable et aux petits soins. J'ai passé la nuit avec une amie car nous revenions de la foire du trône, à quelques minutes à pied, et je reviendrai avec plaisir.
Le bois qui craque, la chambre impeccable, on se sent comme à la maison. Une litterie très confortable et le cookie bio qui vous attend avec le thé est une merveille ! A ne pas louper donc. Je ne vous parle pas du petit déjeuner, une vraie tuerie. Il vaut son prix, un vous est offert sur Internet. :)
Pour être complet, je vous déconseille une chambre au rez-de-chaussée. Comme le métro est tout proche, on l'entend forcément et ça fait du bruit. Il passe juste en-dessous. L'espèce de climatisation dans la salle de bain lorsqu'elle est en route fait également du bruit, et dernier point, lorsqu'il y a du passage dans les couloirs, on l'entend aussi. Mais ce ne sont que quelques détails. Allez-y sans problème, enfin un endroit à Paris qui n'est pas une arnaque.

Séjour du mai 2014
Ile de La Réunion
Avis écrit le 4 août 2014

Les chambres sont tres propres. Les réceptionistes sont à l'écoute du client et répondent juste. Les clients sont renseignés sur tout: destinations, itinéraires, moyens de transport, sites à visiter. La réception peut aussi appeler un taxi pour ses clients. Petit déjeuner délicieux. Et surtout on dort tres bien. Les fenêtres sont insonorisées. Les clients de l'hôtel sont discrets et respectueux.
L'hôtel est constamment entretenu pour assurer un très bon confort.
Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Milan, Italie
Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est agréable. Le personnel accueillant. Nous y passons régulièrement et nous sommes globalement satisfaits. Malheureusement, certains visiteurs ont tendance à se montrer très bruyants. Or les chambres sont peu insonorisées. Du coup, deux options : 1°) Soit réaliser quelques travaux pour atténuer les bruits nocturnes; 2°) Proposer une communication spécifique aux touristes afin que ceux-ci cessent de faire du bruit après 00h00.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bègles, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent accueil. Très charmant hôtel où l'on se croirait invité chez des amis dans une maison ancienne.
Matelas un peu mou à mon goût cependant comme souvent chez des amis.
……………………………………………………………………….

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Mirepoix, France
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Je séjourne dans cet hôtel a chaque fois pour raison professionnelle. Le personnel est gentil petit dej délicieux (confitures maison) et je réserve tj la ch 8 très calme et literie divine en plus de tous les autres avantages ( bouche métro brasseries a proximite

• Séjour du octobre 2013