“formidable moment”

Les Bateaux Parisiens
Réservez avec
Les Bateaux Parisiens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 794 sur 19 397 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 2 avril 2018

croisière déjeuner service privilège. accueil courtois, discret, service efficace avec un serveur sympathique. la table est décorée simplement, la vue est directe sur la seine. le repas est suffisamment copieux et vraiment très bon (les vins aussi). j'ai particulièrement apprécié la présence d'un violoniste qui nous a régalé de son répertoire, en alternance avec une chanteuse. cela nous a fait oublié le fait que nous n'avons pas vu les monuments de paris du fait de la crue de la seine. Les billets gratuits pour les bateau promenades même si j'ai été très déçu de ceux -ci. Circuit différent de celui prévu, audiophone HS places inconfortables.

Écrire un avisAvis (1 214)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avions une table a coté des vitres, donc nous avions vu sur paris by night de pres, repas correct mais sans plus, service sympa mais un peu de cafouillage avec tous ce monde ..on passé un bon moment ....seul bemol pour moi, j'ai trouvé un peu bruyant...

Avis publié : 28 mars 2018

Des amis européens voulaient découvrir Paris. Ils ont eu droit, entre autre, à la Tour Eiffel et au déjeuner croisière. Le bateau était à quai à l'heure convenue, 12h30. Nous avons patienté à l'abri et au chaud une quinzaine de minutes avant de monter à bord. Nous avons pu voir à travers les vitres le briefing de l'équipe pour le service du midi. Nous avons été placés à une table intermédiaire, pas contre les vitres mais on voit bien de partout car tout est vitré, même les plafonds. Le bateau est presque complet mais le service reste fluide, efficace, discret. On comprend vite que c'est une grosse machine, bien huilée et qui nous fait déjeuner, apéritif et café compris, en une heure et demie, le temps de faire une jolie balade sur la Seine. On ne s'en lasse vraiment pas. Les monument défilent sous nos yeux avec un angle de vue différent. C'est Lenôtre qui confectionne les menus donc on mange plutôt bien. Rien à dire ou à reprocher en particulier, tout est bien orchestré. C'est un bon moment partagé entre amis. Je vous conseille ce voyage, à faire ou à refaire entre amis ou même à offrir...

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous venons de nous voir refuser l’accès aux Bateaux Parisiens. Les employés nous ont expliqué avec beaucoup de mépris qu’ils ne pouvaient nous faire embarquer malgré le fait qu’ils aient notre nom pour la réservation car le prestataire par lequel nous sommes passés, avec qui ils travaillent régulièrement, ne les avait pas réglé ...
Que dire ... Que dire d’un tel argument ? Que dire d’un tel accueil ? Est ce à un client de s’occuper des relations entre deux partenaires commerciaux ? Est ce à un client de payer deux fois la prestation (unique « solution » qu’on nous a proposé) quand deux partenaires sont incapables de s’accorder ?
Enfin, nous avons pu apprécier le piètre niveau d’orientation clients des équipes qui n’ont a aucun moment cherché à nous aider et, pire encore, qui se sont adressées à nous de manière absolument odieuse.

Avis publié : 7 mars 2018

Nous avons été désagréablement surpris lors de notre accueil lorsque votre hôtesse nous a demandé de régler 34€ pour que notre bébé puisse accéder à bord.

Pourquoi cette somme n’a-t-elle pas été demandée lors de notre réservation sur Internet ?

Pourquoi la croisière promenade est gratuite pour les – 4ans et la croisière déjeuner est payante pour les bébés ?

L’hôtesse nous a indiqué que les 34€ correspondaient à une assurance et aux frais logistiques. Nous doutons fortement de la crédibilité de cet argument et du montant associé.

Nous vous adressons un triple zéro pour l’accueil de notre bébé !!!

Dommage, car le reste de la prestation à bord était super : service, repas, expérience à bord du bateau...

Les voyageurs ayant consulté Les Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bateaux Parisiens ?