“Excellent!”

Lions of Agadir Tours
Classé n° 85 sur 579 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mars 2014

Super concept, fun et detendu.
En plus, l'accueil est vraiment sympatique, ce qui ne gache rien au plaisir.
Je recommande vivement!!

Laurent_TDB, Directeur général de Lions of Agadir Tours, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Bonjour Remi,
Toute l'équipe de Twiztour se joint à moi pour vous remercier pour ce sympathique retour !
Il est toujours agréable de lire que l'accueil que nous réservons à nos clients est à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à parler de Twiztour autour de vous, et à revenir nous voir pour tenter un autre tour de Paris en notre compagnie ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée,

Filtrer

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Un ami nous a proposé de l'accompagné dans cette activité et nous y allions donc sans savoir à quoi nous attendre.
Après une heure de découverte de Paris au volant d'une voiture improbable et guidés de main de maître par un surprenant GPS, c'est avec le sourire jusqu'aux oreilles que nous avons rejoint le stand TwizTour.
De l'accueil sur place jusqu'à l'arrivée tout a vraiment été génial. J'y retournerai les yeux fermés. Un grand merci à l'équipe TwizTour

Laurent_TDB, Directeur général de Lions of Agadir Tours, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Baptiste,
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire suite à votre tour à bord de nos Twizy !
Nous étions ravis de vous accueillir, avec vos amis, pour ce tour insolite à travers les rues de Paris.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour repartir à l'assaut des rues de Paris.
A bientôt,

Avis publié : 6 mars 2014

Un très bon moyen de visiter Paris de manière ludique, l'équipe accueillante est très sympa!
Les voitures sont très facile a conduire et permette de voir un maximum de monuments!

Bonsoir PruneLou,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre tour Twiztour à bord de nos Twizy.
Heureux de vous savoir satisfaite par cette expérience, nous espérons vous accueillir à nouveau à bord !
Laurent Thillaye du Boullay et l'équipe Twiztour

Avis publié : 2 mars 2014

8 amis, 4 Twizy, pour 1 visite de Paris réussie!!!
Le concept est super original et surtout super agréable par beau temps pour visiter la capitale à son rythme mais avec les infos essentielles et les petites anecdotes sympas tout au long du parcours par la voix du GPS! On s'amuse bien, on se faufile dans les ptits endroits pour prendre des belles photos sans trop de problème de stationnement et de place! Le gabarit parfait! et puis, avec son look et sa couleur flashy, on en volerai presque la vedette à la dame de fer sous les flashs des (autres) touristes!
Je recommande sans hésiter!
En prime, une équipe souriante, dispo et qui explique le fonctionnement du petit bolide afin de faire de la balade un bon moment de plaisir en toute sécurité!
Foncez ;)

Bonsoir Corentin,
Nous avons été ravis de vous accueillir en groupe pour une virée entre amis à bord de nos Twizy ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sympa, tant mieux si cette aventure restera un bon souvenir pour vous ! Les talkies walkies qui permettent aux Twizy d'être reliés entre eux et à nos clients de parler permettent d'ajouter encore un peu plus de fun à cette expérience !
N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage à Paris !

Avis publié : 19 février 2014

J'ai eu la chance de faire le tour Spectaculaire de 2heures ainsi que le tour Montmartre de 3heures.
Les deux sont EXTRAORDINAIRES ! Je ne m'attendais pas à en découvrir autant sur Paris alors que j'y vis.
J'ai tenté le premier tour par curiosité et le second parce que je suis vraiment tombé sous le charme de ces Twizy très simples à conduire dans Paris !
Les commentaires sont pertinents et très différents d'un "tour operator" classique.
Je recommande sans modération !

Cher Nicolas,
C'est un grand plaisir de lire que même un parisien, comme vous, peut redécouvrir la capitale à bord de l'un de nos Twizy, grâce aux commentaires insolites et anecdotes croustillantes de notre GPS audio guide !
Merci d'avoir pris le temps de raconter votre expérience, et n'hésitez pas à encourager vos proches et amis à eux aussi tenter l'aventure !
A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Lions of Agadir Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lions of Agadir Tours ?