“Très bon petit restaurant (très bon rapport qualité/prix)”

Le Restaurant Chinois
Classé n° 3 015 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“Très bon petit restaurant (très bon rapport qualité/prix)”
Avis écrit le 3 avril 2014

Je conseille ce petit restaurant (d'une dizaine de tables) remarquable par son rapport qualité/prix. La carte n'est pas très longue (tant mieux) et les plats servis sont bons, bien garnis et à des prix défiants toute concurrence. A faire (et à refaire)

• Visité en avril 2014

“delicieux!!”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Restaurant de raviolis chinois, tout est frais et fait sur place, acceuil adorable, une carte variée à petits prix. La patronne fait aussi ses desserts maison un regal! Ne loupez pas les raviolis maisons où l'on peut choisir entre 3 cuissons différentes. Une très bonne adresse.

Visité en février 2014
“Fraîcheur, fait maison et goût authentique.”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous allons manger régulièrement dans ce petit restaurant depuis plusieurs mois, et on ne s'en lasse pas. Effectivement, les saveurs sont originales, et la cuisine excellente! Ce qui le place largement au dessus de ce que l'on peut trouver dans ce quartier, riche en restaurants asiatiques. Le service est parfait, et l'attention portée aux clients compense largement la modestie du lieu (très propre par ailleurs!). À chacun de nos passage, nous en profitons pour découvrir de nouveaux plats, très différents à chaque fois. Pour le détail des plats, voire les autres avis positifs de cette rubrique qui reflètent très bien la qualité des mets. Allez-y sans hésiter, vous y trouverez des plats proches de ceux que l'on trouve en Chine. Nous attendons d'y retourner avec impatience.

“Fraicheur et qualité”
Avis écrit le 11 février 2014

Le restaurateur annonce que c'est du "fait maison". En effet la qualité et la fraîcheur sont au rendez vous. Mon meilleur choix: les légumes aux cacahuètes et le porc en beignet. Un vrai régal!

• Visité en février 2014
“Surprise par la qualité des plats! It's the best chinese restaurant where I've eaten!!!”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

C'est un nouveau restaurant qui a ouvert, il ne paie pas de mine mais ce n'est la déco qui cuisine des plats chinois de qualité! Après avoir fait plusieurs restaurants dans le 13e où on vous reçoit à tout vitesse et sans attention, ici vous goûterez des produits frais et Qiuping vous expliquera les spécialités du nord est de la Chine cuisinés par Qiuyue. Ils font aussi à emporter. Moi, j'ai vraiment été étonnée par la qualité des aliments et les prix, à recommander sans modération!

If you visit the 13th district of Paris, come and eat here! Products are so fresh and delicious and the prices attractive! The plus, the waitress explains to you the specialities from the East Northern of China and you won't be press to eat fast! Enjoy!

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Chinois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Restaurant Chinois ?