“Bon restaurant: cuisine de qualité” 5 5 étoiles

Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
Thiais, France
“Bon restaurant: cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La meilleure cantine chinoise de paris: c'est vraiment très bon et vraiment pas très cher. Arrivez avant 12 h car il y a seulement entre 20 et 30 places, donc vite plein!
La salade de cacahuètes (素杂拌) est excellente.
Je vous conseille aussi les Aubergines et pommes de terre, au piment frais (地三鲜); c'est juste délicieux.
Les bières à l'apéro pour un bon resto, suivra un bon dodo.
Le gros plus, la serveuse est très sympa et parle aussi bien chinois que français!

• Visité en avril 2014

“Très bon petit restaurant (très bon rapport qualité/prix)”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je conseille ce petit restaurant (d'une dizaine de tables) remarquable par son rapport qualité/prix. La carte n'est pas très longue (tant mieux) et les plats servis sont bons, bien garnis et à des prix défiants toute concurrence. A faire (et à refaire)

• Visité en avril 2014
“delicieux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Restaurant de raviolis chinois, tout est frais et fait sur place, acceuil adorable, une carte variée à petits prix. La patronne fait aussi ses desserts maison un regal! Ne loupez pas les raviolis maisons où l'on peut choisir entre 3 cuissons différentes. Une très bonne adresse.

Visité en février 2014
“Fraîcheur, fait maison et goût authentique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous allons manger régulièrement dans ce petit restaurant depuis plusieurs mois, et on ne s'en lasse pas. Effectivement, les saveurs sont originales, et la cuisine excellente! Ce qui le place largement au dessus de ce que l'on peut trouver dans ce quartier, riche en restaurants asiatiques. Le service est parfait, et l'attention portée aux clients compense largement la modestie du lieu (très propre par ailleurs!). À chacun de nos passage, nous en profitons pour découvrir de nouveaux plats, très différents à chaque fois. Pour le détail des plats, voire les autres avis positifs de cette rubrique qui reflètent très bien la qualité des mets. Allez-y sans hésiter, vous y trouverez des plats proches de ceux que l'on trouve en Chine. Nous attendons d'y retourner avec impatience.

• Visité en février 2014
“Fraicheur et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le restaurateur annonce que c'est du "fait maison". En effet la qualité et la fraîcheur sont au rendez vous. Mon meilleur choix: les légumes aux cacahuètes et le porc en beignet. Un vrai régal!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Chinois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Restaurant Chinois ? Partagez vos expériences !