“Toujours un plaisir”

Olives et Cacahuetes
Classé n° 2 123 sur 18 343 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Description : Le midi, composez votre assiette de plusieurs Mini Burgers. Le soir entre les vins de petits producteurs, les mini-burgers, brochettes de gambas, le tiramisu Oreos etc… il y a le choix chez Olives et Cacahuètes pour déguster à l’apéro toutes ces bouchées amusantes.De tout pour accompagner un bon verre de vin, sauf des… olives et cacahuètes toutes bêtes !Ambiance détendue et conviviale.
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

C'est la 3 eme fois que nous allons nous régaler dans ce petit restaurant. Le mini hamburger est divin. Attention à réserver le week end pour ne pas avoir de mauvaise surprise...

Avis publié : 14 juin 2014

Un petit comptoir, une dizaine de table réparties entre la salle et le trottoir, une cuisine fraiche et appétissante: une bonne expérience que je conseille à ceux qui cherchent un endroit sympa dans le 17ème. Le service est très bien également.
J'ai testé l'assiette Découverte à 39€ (pour 2 personnes) et en quantité c'était bien.
Le Mojito est extra, laissez vous tenter!
Seul bémol, le prix un poil élevé, mais en lien avec la qualité des plats servis.

Avis publié : 3 juin 2014

Une très bonne surprise.

L'accueil est top, le service impeccable et les mini burgers sont délicieux.

Très bonne adresse.

Avis publié : 10 avril 2014

Ici point d'olives ni cacahuètes, tout est propre et fraîchement préparé.
Cuisine simple et efficace, ambiance chaleureuse et décontractée.
Un personnel hyper souriant et agréable.
Idéale pour un début de soirée entre amis.
Et si vous avez la soirée devant vous,
je vous conseille l'assiette dégustation pour une ribambelle de délicieux petits plats!

Avis publié : 7 avril 2014

Une multitude de petits plats délicieux à goûter avec une mention spéciale pour les minis burgers et les ravioles.
Une ambiance toujours très sympa pour un verre / dîner entre amis ou en couple.

A tester les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Olives et Cacahuetes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Olives et Cacahuetes ?