“Gastronomie habile”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 7 décembre 2018

Déjeuner professionnel réussi dans ce cadre restreint. Une mise en bouche sublime autour de la volaille et de la truffe, en entré un carpaccio de tête de veau et haddock excellent, une échine de porc aux endives braisées (moins séduisante) et en dessert un Mont-Blanc absolument aérien. Bonnes recommandations du service pour assortir mets et vins. La rançon du succès : pas toujours facile d'y avoir une place.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 décembre 2018

J'ai eu le plaisir de déjeuner ce midi dans ce restaurant pour la première fois. Une très belle découverte : mets de grande qualité, et super service ! Une cuisine d'excellente qualité pour un prix très raisonnable. Un grand plaisir ! A ne manquer sous aucun prétexte, vaut le détour même si on habite dans le 14ème

Avis publié : 5 décembre 2018 par mobile

Bonne ambiance,service au top et dans l’assiette du début à la fin succulent! Bref en venant de Bayonne où nous vivons nous nous sommes sentis très bien! Bravo bonne continuation! Pouvons dire que nous sommes des Enfants Gâtés

Avis publié : 4 décembre 2018

Je suis allée dîner avec ma mère et mon compagnon. Très bon moment, le serveur est très agréable et drôle.
Je recommande, tant pour le plaisir gustatif que pour la bonne humeur du serveur.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

Grâce à la recommendation d’un amis j’ai réservé une table pour l anniversaire de ma femme. Les plats sont tous succulents !
De plus une excellente ambiance y règne grâce au très sympathique Fabien, le serveur / homme à tout faire .
N’hésitez pas .
Allez découvrir ce restaurant.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Gates ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Enfants Gates ?