“Very good! ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Grande découverte, accueil chaleureux et service sympathique fait par un seul serveur, le chef seul en cuisine il connaît son job .

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron. Le service était impeccable et le repas délicieux. Cuisine originale et goutue. Je recommande.

Avis publié : il y a 5 semaines

Une toute petite salle au décor agréable et sobre, une carte de saison très inventive et fort bien maîtrisée, un bon choix de vins au verre, en demi-bouteille ou à la bouteille. Les portions sont très copieuses, le dressage est très élégant et les saveurs superbes. Mention spéciale au garçon, très attentionné et avec toujours le mot pour rire. Très belle découverte, nous avons hâte de revenir.

Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant intimiste pour passer un bon moment en couple et profiter d une cuisine gastro. Nous n avons pas été déçus par ce restaurant ouvert depuis 6 ans... c est jamais trop tard.
Le menu est raisonnable, idem pour les vins! Les plats sont excellents, goûtus, raffinés et gourmands. A découvrir absolument! Pomme de ris de veau est une tuerie!!!!! Miam miam!

Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Très belle soirée dans un restaurant cosy avec un service chaleureux et raffiné. Les plats étaient délicieux et fins.
Les alsaciens:)

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Gates ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Enfants Gates ?