“SUPERBE !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 21 décembre 2018

Accueil très sympathique et chaleureux , cadre agréable et intimiste ! Un seul Menu proposé, mais avec choix difficile..., cuisine inventive et savoureuse, aux plaisirs des papilles...! bon choix des vins ( possibilité de 1/2 bouteille ). Bref un très bon moment sur le plan gustatif et sur le plan détente en compagnie de notre sympathique serveur Fabien ..! A renouveler avec plaisir !

Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2018 par mobile

Grande découverte, accueil chaleureux et service sympathique fait par un seul serveur, le chef seul en cuisine il connaît son job .

Avis publié : 15 décembre 2018

Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron. Le service était impeccable et le repas délicieux. Cuisine originale et goutue. Je recommande.

Avis publié : 13 décembre 2018

Une toute petite salle au décor agréable et sobre, une carte de saison très inventive et fort bien maîtrisée, un bon choix de vins au verre, en demi-bouteille ou à la bouteille. Les portions sont très copieuses, le dressage est très élégant et les saveurs superbes. Mention spéciale au garçon, très attentionné et avec toujours le mot pour rire. Très belle découverte, nous avons hâte de revenir.

Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant intimiste pour passer un bon moment en couple et profiter d une cuisine gastro. Nous n avons pas été déçus par ce restaurant ouvert depuis 6 ans... c est jamais trop tard.
Le menu est raisonnable, idem pour les vins! Les plats sont excellents, goûtus, raffinés et gourmands. A découvrir absolument! Pomme de ris de veau est une tuerie!!!!! Miam miam!

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Gates ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Enfants Gates ?