“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J ai adoré ce restaurant où l ensemble des plats est fait maison.
Petit restaurant cosy avec un serveur attentionné et très sympa.
Je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil très sympathique et chaleureux , cadre agréable et intimiste ! Un seul Menu proposé, mais avec choix difficile..., cuisine inventive et savoureuse, aux plaisirs des papilles...! bon choix des vins ( possibilité de 1/2 bouteille ). Bref un très bon moment sur le plan gustatif et sur le plan détente en compagnie de notre sympathique serveur Fabien ..! A renouveler avec plaisir !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Grande découverte, accueil chaleureux et service sympathique fait par un seul serveur, le chef seul en cuisine il connaît son job .

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron. Le service était impeccable et le repas délicieux. Cuisine originale et goutue. Je recommande.

Avis publié : il y a 5 semaines

Une toute petite salle au décor agréable et sobre, une carte de saison très inventive et fort bien maîtrisée, un bon choix de vins au verre, en demi-bouteille ou à la bouteille. Les portions sont très copieuses, le dressage est très élégant et les saveurs superbes. Mention spéciale au garçon, très attentionné et avec toujours le mot pour rire. Très belle découverte, nous avons hâte de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Gates ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Enfants Gates ?