“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : Il y a 5 jours

Très bonne cuisine avec un service rapide et convivial.
Restaurant un peu caché mais qui vaut le détour

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J ai adoré ce restaurant où l ensemble des plats est fait maison.
Petit restaurant cosy avec un serveur attentionné et très sympa.
Je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil très sympathique et chaleureux , cadre agréable et intimiste ! Un seul Menu proposé, mais avec choix difficile..., cuisine inventive et savoureuse, aux plaisirs des papilles...! bon choix des vins ( possibilité de 1/2 bouteille ). Bref un très bon moment sur le plan gustatif et sur le plan détente en compagnie de notre sympathique serveur Fabien ..! A renouveler avec plaisir !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Grande découverte, accueil chaleureux et service sympathique fait par un seul serveur, le chef seul en cuisine il connaît son job .

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron. Le service était impeccable et le repas délicieux. Cuisine originale et goutue. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Gates ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Enfants Gates ?